présentation Rohel le Vioter

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
  • Présentation IRL
-Age : plus proche de la carte vermeil que de la carte jeune
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; stream et recherche internet
-Vos loisirs, passions : les boys bands, les autoroutes et le sparadrap


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Le Vioter Rohel
-Age de votre personnage : 40 ans
-Nationalité de votre personnage : luxembourgeoise

  • Histoire RP
Une enfance classique avec déjà quelques prédispositions pour la psychologie et les mathématiques, fils de l'ambassadeur du grand duché j'ai a ce titre acquis des connaissances multiculturel au gré des changement de poste de mes parents.

A l'aube de mes 19 ans le destin envoya mon père en poste en Grèce, poursuivant mon apprentissage dans divers domaines dans ce cadre idyllique je vécu surement mes plus belles années mais ça je ne le savait pas encore.

Un beau matin c'était en juillet il me semble je devais avoir 30ans (ma mémoire me joue parfois des tours , le choc psychologique étant tellement intense ce jour la) la police gouvernemental fit iruption dans notre résidance en plein brunch dominical, mes parents furent emmener de force c'est la dernière fois que je les ai vu vivant. Ne devant mon salut qu'a notre jardinier qui avait comme consigne de m'exfiltrer le plus rapidement possible en cas de problème, je me retrouverai 24 heures plus tard assis a l'arrière d'une bétaillère en route pour le petit port le plus proche.

Je me suis caché pendant 10 ans de ville en ville de campagne en campagne, j'alternai les petits boulots qui me permettaient juste de me nourrir, je ne restait pas plus de deux ou trois mois dans le même endroit pendant les premières années, je ne savais pas pourquoi mais on me cherchait.

Parallèlement a ma fuite je m'efforçait de recueillir des informations sur les raisons de l'arrestation de mes parents, Pépito (le jardinier) m'avait juste donner un nom mais en me mettant en garde de ne pas me précipiter pour rentrer en contact avec cette personne et il avait même ajouter " de toute manière il te trouvera quand il aura les renseignements qui t'aiderons".

Il y a deux semaines enfin ce jour est arriver, en ouvrant le rideau du magasin de mon dernier petit boulot ce matin la un homme m'attendait a l'intérieur du magasin une arme pointé vers moi, il m'a demander de m'assoir et de ne pas bouger, il ma tendu une grosse enveloppe en me disant " deux hommes ont perdus la vie pour toi et tes informations, fait ce qui doit être fait ", puis l'homme est sortie en silence de la pièce.

Le soir venant après une journée entière de patience assis sur le bord de la plage j'ouvris l'enveloppe commençât a lire la phrase suivante :

Rohel

Le début de ton aventure commencera sur une petite ile du nom d'altis, rend toi dans la ville de khavala et gagne la confiance de la populace local, ensuite tu pourra rejoindre une des familles rebelles de cette ile et seulement la tu aura tes réponses.
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Bienvenue à toi Rohel !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
c'est gentils a vous deux de me faire un petit coucou entre deux parties de csgo :)
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Mais quel chi*** xD

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk