Présentation Jordan Gallas

Jordan Gallas

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Nov. 2017
2
0
25
  • Présentation
Age : 20ans
Lieu de résidence : Jarny
Comment avez vous connus le serveur : Mon pere ( Pascal Gallas ) ma informer de se serveur
Vos loisirs, passions : musculation , football , paintball , airsoft , self defense
Paragraphe Libre :bonjour je m'appelle jordan j'ai 20 ans je suis militaire , je suis patiente sociable et j'adore joue au jeu RP
Votre expérience du RP : j'ai jouer pendant 6 ans en RP sur des serveur differents c'est a dire 5 ans en tant que civil et 1 ans en tant que gendarme
Votre ID Arma : 76561198347143164

Présentation RP

Nom et Prénom de votre personnage : Jordan Gallas
Age de votre personnage : 20 ans
Nationalité de votre personnage : Française

Histoire RP

Né le 13 Mars 1997 Jordan Gallas le fils de Pascal Gallas est un homme très sociable mais un peu distrait. Son père a choisit le voit de l'agriculture tandis que lui a choisit le voit de la délinquance.

Jordan a eu une enfance difficile car son père ne le laisse pas faire ce qu'il voulait et Jordan voulait fuir son père car pour lui son père ne l'aimer pas vraiment. Il a du coup trouver des amis peut recommandable car ses amis l'on amener dans une secte de delinquance amenant jordan a produire des substance illicite.

Depuis qu'il croit que son père de fait rien pour lui il devient violent et agressif. En 2001 il décide de s'acheter une maison en collocation avec un amis a lui , dans cette maison il fit pousser des plan de cannabis pour la revendre a ces client mais le 25 juillet 2001 , les forces de l'ordre perquisitionne sa maison car il avait vendu a un client infiltrer de la police de Kavala , ils trouvèrent les plan de cannabis cher lui.

Les gendarme les ramenèrent au poste de gendarmerie de Kavala pour échoppée une penne de prison de 3 ans avec surcie. Depuis sa sortie de prison Jordan a voulu directement rejoindre le rang des rebelle il ne veut pas que cela ce reproduise .
 
Dernière édition: