Présentation Jacob Tailer

Jacob Tailer

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
2
6
20
Parts Unknown
Rouge: IG
Vert : IRL
  • Présentation IRL :
-Age :
18

-Lieu de résidence :
Paris, France

-Comment avez vous connus le serveur :
On m'a beaucoup parlé de votre serveur et de plus j'ai beaucoup de collègues qui vous ont rejoint :)

-Vos loisirs, passions :
Mes passions : le sport ( MMA, Football Américain), les jeux, la musique et le cinéma.

-Paragraphe Libre :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, je suis en école d'ingénieur. je fais beaucoup de sport, nous sommes d'ailleurs pour la 3eme fois consécutives champion de france de football Américain :). Durant mon temps libre et le reste je suis sur le pc ou dehors en train de fêter ça :). Sinon je fais du graphisme (principalement des logos pour mes associations)

-Votre expérience du RP :

Alors le rp, longue histoire donc accrochez vous !
J'ai commencé le rp sur World of Warcraft (et oui le rp existe même la bas) il y a environ 8 ans je dirais. Les serveurs rp étaient super fun et surtout on devenait réellement des personnages très différents en fonction de chacun :).
J'ai ensuite dérivé sur divers jeu rp tel que des serveurs rp d'Elder scrolls online, etc...
J'ai alors découvert garry's mod il y a 7 ans qui me paraissait très sympa pour l'époque en termes de rp, cependant j'etais jeune et pas forcément prêt pour ce type de gameplay.

Viens alors la libération !
Je découvre les vidéos d'Aiekillu et d'Amixem sur Altis Life à la sortie (ou peu après) du jeu, je tombe amoureux de ce jeu instantanément et je supplie ma mère pour me l'acheter.
Je joue donc à arma 3 depuis bientôt 4-5 ans, exclusivement du altis life (et un peu de co-op ou d'entraînement pour notre ancienne team rp ). J'ai intégré des teams sur le jeu très rapidement avec lesquelles j'ai grandement évolué et grâce auxquelles j'ai atteins mon niveau actuel de rp.