Présentation Jacob Tailer

Jacob Tailer

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
2
6
20
Parts Unknown
Rouge: IG
Vert : IRL
  • Présentation IRL :
-Age :
18

-Lieu de résidence :
Paris, France

-Comment avez vous connus le serveur :
On m'a beaucoup parlé de votre serveur et de plus j'ai beaucoup de collègues qui vous ont rejoint :)

-Vos loisirs, passions :
Mes passions : le sport ( MMA, Football Américain), les jeux, la musique et le cinéma.

-Paragraphe Libre :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, je suis en école d'ingénieur. je fais beaucoup de sport, nous sommes d'ailleurs pour la 3eme fois consécutives champion de france de football Américain :). Durant mon temps libre et le reste je suis sur le pc ou dehors en train de fêter ça :). Sinon je fais du graphisme (principalement des logos pour mes associations)

-Votre expérience du RP :

Alors le rp, longue histoire donc accrochez vous !
J'ai commencé le rp sur World of Warcraft (et oui le rp existe même la bas) il y a environ 8 ans je dirais. Les serveurs rp étaient super fun et surtout on devenait réellement des personnages très différents en fonction de chacun :).
J'ai ensuite dérivé sur divers jeu rp tel que des serveurs rp d'Elder scrolls online, etc...
J'ai alors découvert garry's mod il y a 7 ans qui me paraissait très sympa pour l'époque en termes de rp, cependant j'etais jeune et pas forcément prêt pour ce type de gameplay.

Viens alors la libération !
Je découvre les vidéos d'Aiekillu et d'Amixem sur Altis Life à la sortie (ou peu après) du jeu, je tombe amoureux de ce jeu instantanément et je supplie ma mère pour me l'acheter.
Je joue donc à arma 3 depuis bientôt 4-5 ans, exclusivement du altis life (et un peu de co-op ou d'entraînement pour notre ancienne team rp ). J'ai intégré des teams sur le jeu très rapidement avec lesquelles j'ai grandement évolué et grâce auxquelles j'ai atteins mon niveau actuel de rp.

J'ai également aidé au développement de plusieurs serveurs qui sont encore (pour certains) en fonctionnement d'autre part.​
  • Votre ID Arma :
76561198151804289​
  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Jakub Poniatowski (Jacob Tailer, j'ai changé de nom suite à mon changement de pays)
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Polonais​

  • Histoire RP :
C'est l'histoire d'un enfant vivant à Krakòw ( Cracovie ), ses parents, de familles nobles polonaises survenaient à tous ses besoins. Ils vivaient dans une petite bourgade de la ville plutôt paisible dans une grande maison digne des maisons bourgeoises de la royauté dans les années 1750.
Ils n'étaient pas à plaindre, ils vivaient comme on pourrait l'appeler : " la belle vie".
Cet enfant allait tous les jours à l'école dans le centre-ville de Krakòw,
il avait beaucoup d'amis, sans doute certains étaient la pour son argent mais bon... la n'est pas le fait.
Tous cela pour dire qu'ils vivaient normalement malgré qu'ils soient nobles.

Sa mère travaillait dans l'import-export à cette époque, tandis que son père était homme d'affaire.
L'enfant n'a jamais réellement su quel était le métier de son père, ce dernier était très évasif sur ce sujet, sans doute parce qu'il avait peur de la réaction de son fils.

Le 17 juin 2010, le gamin alors âgé de 16 ans part au lycée comme tous les matins.
C'est une journée comme une autre pensait-il, sauf que ce jour-ci tout a basculé !

Alors qu'il rentrait de l'école, et rentra dans sa chambre faire ses devoirs il entendit toquer à la porte...
Il était loin de s'imaginer ce qu'il allait se passer....

A peine entendit il toquer que des grondements d'hommes ainsi que des hurlements s'entendirent au travers de la porte de chez lui, son père accourut vers lui et le cacha sous les lattes de bois du salon en lui ordonnant de ne sortir sous aucun prétexte.
Et c'est alors que tout commença...

Des soldats venant de la Policja ( Police ), de la Żandarmeria Wojskowa ( Gendarmerie nationale) et desSiły Zbrojne Rzeczypospolitej Polskiej (forces armées polonaises - équivalent à l'armée française) fracassèrent la porte en mille morceau et se jetèrent sur le père de l'enfant. Ils avaient l'air furieux, ils suaient, je dirais même qu'ils dégoulinaient de sueur, comme s'ils cherchaient cet homme depuis des années...

C'était le cas. Le père de cet enfant étaient en réalité de la mafia polonaise et coordonnait toutes les opérations de celle-ci, aussi bien les livraisons et exportations de drogues que les assassinats ou autres meurtres. C'était l'un des Hommes les plus recherchés de Pologne.
Dans la maison, une violence inhumaine fit rage, les soldats violèrent et tapèrent la femme de cet Homme sous les yeux de l'enfant caché sous ce sol de bois.
Les soldats attachèrent l'homme contre le mur, et lui infligèrent la sentence pour ses actes, une sentence inconcevable aux yeux du monde mais encore pratiqué en Pologne, la peine de mort !
L'homme se fit fusillé sous les yeux remplis de larmes de son fils, et sa femme fit laissé, après maintes tortures, pour morte sur le sol ensanglanté.

Quelques heures plus tard le jeune garçon sortit du plancher et observa la scène mortuaire de longues minutes durant....
Il repensa alors à ce que son père lui avait dit, qu'en cas de problème il devait prendre l'argent et le passeport dans le coffre et partir rejoindre son oncle sur l'ile de Lemnos (communément appelé Altis).

Le jeune homme s’exécuta immédiatement et partit la bas.

Aujourd'hui, cela fait 8 ans, jour pour jour, que ce drame et arrivé et il n'arrive toujours pas à pardonner au gouvernement ce qu'ils ont fait à sa famille.
Il est enfin prêt à venger sa famille au péril de sa vie.
Il veut alors reprendre les activités de son père mais non plus en Pologne mais sur cette île grecque ou tout lui semble possible.

Et ce garçon.... C'est moi !
Mon nom est Jakub Poniatowski et je suis la pour me venger !



Merci pour votre attention, j'espère que cela vous a plu :) .

 
Dernière édition: