Présentation Guill Ohm

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Présentation RP - Obligatoire
-Prénom et Nom de votre personnage ; Guill Ohm
-Age de votre personnage ; 43
-Nationalité de votre personnage ; Française

Histoire RP - Obligatoire
BIIIIIIIIIIPPPPP!!!!!! "Vous avez 1 nouveau message, message reçu aujourd'hui à 18h27"
...
...
"Guill? Guill? Tu es là?!! DÉCROCHE SI TU ES LÀ!!??... ILS ONT TUÉS ROCKIN!!!!!!!! ILS ONT TUÉ TON FRÈRE !!?!!, rappelle moi quand tu as le message, j'ai toutes les preuves avec moi,... ,... Méfie toi du gouvernement ...."
...
...
L'odeur entremêlée de cigarette et de scotch viellie envahi mes sens... Rockin, mon frère, mort... Je n'ose y croire...

Les rayons du soleil entrent à peine à travers les volets demi ouvert de ma chambre d'hôtel Parisien.

Je repense à notre enfance, à notre mère qui l'avait toujours mis au dessus de nous, ces frères, Mani et Johannes...

Que nous est il arrivé pendant toutes ces années??!? Nos caractères bien trop proches pour nous entendre peut être...

Finalement, tu n'es plus là, et je n'aurai pas eu l'occasion de te dire au revoir, de te dire pardon...

ET PUIS QU'ILS AILLENT TOUS AU DIABLE!!!! PENDANT QU'ILS REÇURENT L'ATTENTION ET L'AMOUR D'UNE MÈRE, QUE ME RESTAIT IL A MOI?!!? HEIN QUOIII???!.....

Je ne dois pas penser ainsi... Je ne dois pas ....

Ces vieilles rancœurs de gamin, pour finir par ne plus se parler....

Le spectre du passé ressurgit à ma mémoire, de nos rires d'enfant, de ce temps perdu et qui meurt, et ne revient pas...

Vais-je pouvoir affronter mon passé? Vais-je pouvoir faire toute la lumière sur ce qui c'est passé?

Que je relise ces dernières lettres.... Il me parle d'une ville qu'il a battît, VEGAS... Quel nom ridicule soit dit en passant... mais je reconnais bien là son goût de l'excentricité... Encore des images me reviennent, quand il ne voulait pas boire l'eau du robinet et nous demandait de l'accompagner chez le marchant du coin de la rue... Il a toujours été différent...

VEGAS.... Allez pourquoi pas!!!! Après tout, nous avons tous les deux jamais réussi à nous entendre de son vivant, il serait peut être temps que je lui rende ce dernier hommage.

Où se trouve mon passeport??!??... Ah le voilà!!!!

...
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut ! :emoji_upside_down:

Punaise j'adore les histoires qui sont écritent comme ça !!! :D

Merci pour ce petit moment de lecture bien sympathique haha ! :emoji_hugging:

Par contre a la fin, fait gaffe, agorapolis c'est le nom de la communauté, et non de l'ile, enfin, tu dois le savoir vue que tu es la depuis des années, mais bon, j'te le signale juste :)