Présentation de Michael Aragon

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Présentation IRL
Je suis née le 6 septembre 1998 je suis donc âgé de 18 ans, je demeure à Bruxelles capitale de la Belgique, j'ai connu le serveur par le biais d'un ami, mes loisirs sont bien évidemment le jeu vidéo c'est même plus, une passion ! Sinon j'aime fortement la boxe et le sport.

Présentation RP

Je m'appelle Michael Aragon âgé de 25 ans originaire d'une île en Italie nommée Sicile. Michael est intelligent, un peu hystérique et très impatient.

Histoire RP

Je me nomme Michael Aragon, je suis né en Sicile et issu d'une famille modeste. Je n'ai malheureusement point eu de père, braqueur de 14 banques il à écopé d'une peine de prison longue, très longue. Ma mère jouait donc le rôle de la femme et de l'homme.

J'était bon à l'école j'ai longuement étudié, une foi ma majorité atteinte j'ai décidé de partir à l'autre bout du monde, dans une autre île. Ce jour j'ai pris la décision de rejoindre les forces militaires de N'Ziwasogo. Une île ou régnait les cartels et les trafics de cocaïne, d'héroïne. Notre boulot était de protéger le dictateur malheureusement celui-ci ne fut point assassiné par un humain mais par les eaux. Il y a eu un cataclysme sur celle-ci, je me rappelle j'entendais des personnes crié , ils hurlaient pour qu'on les viennent en aide c'était épouvantable. J'ai réussi à m'enfuir en avion, celui-ci décollait pour l'île d'Agorapolis.
Je suis un grand zélateur de l'Ennéade d'Héliopolis je tuerai, torturerai à mort quiconque s'opposerait à celle-ci.
 
Dernière édition: