présentation de l'Autrichien patriote

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
présentation IRL:
-18 ans
-Tours , France
-J'ai connu le serveur grâce a un ami qui me le conseilla. Et je joue actuellement avec lui dessus.
-J'ai quitté le serveur pendant 2 ans avant de revenir dessus avec des amis.
-j'adore tout ce qui touche au domaine militaire et a l'histoire dans tout les domaines.
-Ma passion pour les armées ma mené droit vers le monde du jeu vidéo qui de fil en aiguille ma conduit jusqu'à arma 3 , un incontournable du domaine militaire et du RP , j'ai tout de suite accroché et j'ai rejoint ce serveur peut de temps après mon arrivé sur ce jeu et voila ou j'en suis aujourd'hui.

présentation RP:
-Schreiber Lars
-23 ans
-Autrichien

histoire RP:
-né à Vienne en 1993, Lars connaît une enfance difficile dans la pauvreté , c'est la qu'il y apprend le sens de l'honneur et de la patrie. "Je me souviens d'un vieille homme dans ce bar miteu que fréquentait mon père. Ce sexagénaire était là tout les dimanches pour parié une petite somme, toujours la même. Il avait toujours ce même cigare à moitier fumé dans la bouche. Un jour , il me glissa un mot A l'oreille. Il me dit :tu sais qu'elle était la devise de notre belle Autriche au temps de son apogée? Austria erit in orbe ultima. L'Autriche sera dans le monde la dernière. Ces mots raisonnèrent dans ma tête et lorsque je perdais la foie sur le front, il me firent rappeler pourquoi j'étais prêt à donner ma vie . Pourquoi je me battais . Pourquoi je tuais."
-arrivé sur altis pour la première fois lorsque j'étais petits avec mes parents. C'était de simples vacances qui malheureusement tournèrent mal... la voiture dans laquelle nous nous trouvions fut braqué par des malfras qui voulaient notre argent. Ils firent descendre mes parents et les tuerent voyant qu'ils ne possédaient rien. Je m'étais fait tout petit pour ne pas qu'ils me voient . Ils fuyèrent en entendant les sirènes de la gendarmerie qui me trouva et m'envoya dans une famille d'acceuil en France. Depuis je me suis toujours juré de tout faire pour que ce genre de personne sans valeurs ni états d'ames paient et ne fassent de tors a personne...
-Apres avoir eu ses 14ans , et après avoir la maîtrise d'un parlé français impécable,Il rentra au pays , il termina sa scolarité et s'engagea dans la Bundesheer , l'armée fédérale autrichienne , en temps que soldat du rang. Son dévouement pour la patrie le fit gravir les échelons jusqu'à atteindre le poste de soldat des JagdKommando. Après plusieurs années de service loyale, Lars se rendit sur l'île d'Altis afin de finir paisiblement ses jours . Mais à 23ans...! La vie est encore longue pas vrai ?
 
Dernière édition: