Présentation de Calleb Adams

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Présentation IRL:

-Lieu de résidence : J'habite à Paris aux alentours de Montmartre.

-Comment avez vous connus le serveur: C'est en cherchant sur YouTube que j'ai trouvé Agorapolis:emoji_iphone:
-Vos loisirs, passions: Je suis passionné par les Voitures et les jeux vidéos, mes loisirs sont jouer, lire et faire du Sport.:emoji_football:

Mon Expérience RP Sur tous les serveurs dans lesquelles j'ai déjà jouer: j'ai pu être Pompier, Gendarme, Agent de Sécurité, Pilote d'avion, Dépanneur ...

Mon Age: J'ai 17 ans

Les anciens serveur RP ou j'ai déjà jouer: Hommelife, Alysia, Nolosha, altis life France...

-Paragraphe Libre: J'ai connu le RP à l'Age de 10 ans en regardant Aiekillu, j'en ai rêver pendant 2 ans jusqu'à avoir mon Premier :emoji_computer: gaming, le jour même j'achetai déjà Arma3 et depuis je ne me suis plus jamais arrêter de jouer sur des serveurs RP.


Présentation RP:

-Mon Nom et mon Prénom: Alexander brown
-Mon Age: J'ai 27 ans​
-Ma nationalité: Je suis un Ex citoyen Américain, plus précisément de Washington.

Ma Photo d'identité: (oui, bon c'était avant que j'aille au Mc'Do)

Regarde la pièce jointe 25587

Ma petite Histoire:


Je suis né le 12 Juin 1995 en Amérique, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, ma mère étant alcoolique et n'ayant pas d'autre famille qu'elle je fût Adopter à ma naissance, ma Famille d'accueil me Ramena à Paris 2 semaine après mon adoption, étant violente avec moi je Fugga de chez moi à l'Age de 8 ans, cette famille d'acceuil m'avait appeler Jeremy Steewart mais ce nom me rappelant trop de mauvais souvenirs je décida de changer de nom et de m'appeler Alexander Brown, j'ai vécu près de 10 ans dans la rue jusqu'à l'âge de mes 18 ans ou je décida de trouver un travail, chose dure lorsqu'on a aucun diplôme et qu'on c'est à peine lire et écrire, une jeune femme très gentil qui s'appelait Colline me pris sous sons aile, elle donnait des cours du soir gratuit pour les enfants comme moi, en 2 ans je savait parfaitement lire et Ecrire en Français et en Anglais, je fit des études dans une école de commerce qui s'appelait HEC, 5 ans après cela j'avait fini mes études, mais Colline venait de mourir d'un cancer, je réussi à me trouver un travail dans une entreprise d'Import Export, mais voulant oublier toute cette horrible enfance je décida de partir, je suis arrivé sur l'île d'Altis en Bateau à 9h40 le 6 Aout 2022, et me Voila aujourd'hui.​
 
Dernière édition: