Présentation Aleksey Vassiliev

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Malheureusement j'ai beaucoup hésité pendant très longtemps à faire la présentation de mon personnage RP car j'avais beaucoup d'idée en tête. Je tiens donc à donner mes plus plates excuses au staff d'Agora pour ce gros manque de RP de ma part de ne pas avoir fait de présentation surtout en plus d'un an. Mais bon beaucoup de point divergeait et l'histoire de mon personnage restait flou mais étant donner que celui-ci à eux certaines tournures en jeu alors j'ai décidé de faire Aleksey de la manière suivante*

  • Présentation IRL
- Âge : 19 ans (même si je me rapproche des 20)
- Lieu de résidence : Nancy
- Comment avez-vous connu le serveur ?
Tout d'abord j'ai connu les Altis Life quand j'étais plus jeune des youtubeurs pas forcément que j'adorais pour leur roleplay faisait des vidéos dessus et déjà à cette période cela m'interessait. Puis au fur et à mesure j'ai réussi à me faire un PC convenable pour jouer à Arma 3 puis par la suite on m'a parlé d'Agora par du simple bouche à oreilles ... Depuis Garry's Mod quand même. C'est comme ça que j'ai connu Agorapolis.
- Votre expérience RP :
Frenchement sa reste à déterminer mais de sur j'ai déjà une bonne base avec plus de 3000h sur Gmod et une bonne partie aussi sur de la modération. Sachant que j'ai commencé le roleplay sur CSS c'est pour dire ...
Ensuite 916 heures d'arma ... Je vais en enlevé 100 pour les KOTH mais sinon j'ai à peu près 800h de jeu sur Agorapolis.


  • Présentation RP

- Nom et Prénom de votre personnage : Aleksey Vassiliev
- Âge de votre personnage : 32 ans
- Nationalité : Ukrainien
- Qualités: Humble, à l'écoute et généreux
- Défauts : Manipulateur

  • Histoire RP
Aleksey est né en Ukraine à Kiev le 06 octobre 1991. A cette période encore la chute de l'URSS était encore présente dans le pays et les dégats que celle-ci a pu causer aussi. Né dans les quartiers pauvres de Kiev il avait vite compris qu'il était un enfant qui allait devoir apprendre et se débrouiller seul. Ces parents ont mis une grande partie de leur économie pour qu'il puisse apprendre et recevoir une éducation digne de ce nom. Il fut cependant très seul durant la majeur partie de son enfance ou encore accompagné de jeune ados qui ne l'influançait que du mauvais côté. Les raisons pour lesquelles il était aussi détesté dans son quartier ?
Il voulait rentrer dans les services secrets ukrainien.


Ayant tout de même tant bien que mal réussit ces études il commença dans un petit commissariat proche de son quartier, il y voyait corruption et l'argent sale y tourner tout en ne renonçant pas à son rêve jusqu'à ce qu'un beau jour il finit par s'inscrire et devenir candidat pour participer au sélection des agents des services secrets ukrainien. Aleksey réussissa ces examens sans être premier mais eux quand même l'opportunité de les rejoindre.

Un fois dans les services secrets il eut en premier lieu un poste sans aucune importance où le seul but était de trier des documents dans les bureaux et les archives et même le ménage. Aleksey estimait tout de même ne pas avoir eu sa chance comme tous les autres qui partait sur le terrain même si cependant il se taisait du fait qu'il avait une situation finançière stable.

Lorsque après quelques mois de travail en tant que semi secrétaire et semi agent d'entretien, sa supérieur commença à lui confier sa première mission. Celle d'aller dans un groupe mafieux semi gangster dans des quartiers pauvres des balkans. Celle-ci avait vu l'opportunité trop grande puisqu'elle jugeait Aleksey de par son passé, même si cependant cela redonna le sourire à Aleksey. Le but de sa mission ... récupérer un maximum d'information sur ce groupe et permettre leur arrêstation. Lui qui au départ en avait l'air joyeux, il eut vite conscience d'une douloureuse réalité et de l'économie illégale mais nécessaire des personnes qu'il devait infiltrer. Il entra dans différentes organisations de ces pays commençant à livrer des informations desfois à contre coeur. Il continua il continua jusqu'à ce qu'il se fit prendre, or au lieu de faire comme toute organisation criminelle qui se respecte, ils virent en lui un potentiel associé et sans que personne ne s'en rendent compte ils lui donnèrent raison des les rejoindre ... pour le seul motif suivant ... l'argent.

Aleksey ne donna plus d'information pendant un long moment et resta braquer sur les idéologies du groupe l'ayant fait un lavage de cerveau. Il toucha a plusieurs trafics dont celui de la drogue et des armes et il réussissa même à avoir un poste à responsabilité au sein de la mafia jusqu'à ce qu'il se fit rattraper par ces anciens coéquipiers ukrainien ayant changer leur identité pour le retrouver.
De retour sur sa terre natale il dut expliquer les raisons de son changement radicale d'attitude. Ces anciens supérieurs ne voulant pas dévoilé les affaires en cours à la presse par le biais d'un procès. On lui donna le choix de mourir ou l'exile. On lui retira donc sa nationalité ukrainienne et pour mieux le faire taire on l'envoya sur Altis autrefois une île sous dictature LPA auquelle on ne donnait pas cher de la peau d'Aleksey une fois là. Aleksey ... changé de par sa première et dernière mission n'u pas le choix, il parta donc avec quelques affaires et un compte en banque moindre sur Altis, banni à jamais d'Europe, avec une soif de vengeance des plus grandes.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Et dire que je te faisais bosser au black fut un temps haha il a muri dis donc :emoji_joy:;) les bons vieux souvenirs restent :emoji_ok_hand: