Proposition suite de Background.

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Avenald S Tyrial qui avait été élu lors des dernières élections déserta son poste. Son premier ministre, Argos Deslange, prit sa place jusqu’aux élections suivantes.
Ce dernier négocia l’indépendance de Néochori, qui fût déclarée le 21 Mai 2023.
Etienne Jäger fut nommé président le temps qu’une constitution et qu’un équilibre se concrétise.

Depuis le 11 Juin 2023, Jack O Neil a été élu président de la IIIème république d'Altis. Jack O'Neil nomma Johannes Stark au poste de premier ministre, James Jarosz au poste de ministre de la défense, Rick Brooks ministre de la santé, Marie-Elise de La Touche ministre de l'industrie, François lapin ministre de l'économie, Kelly R Williams Ministre des affaires étrangères avant d'être remplacé par Matthew McConaughey pendant un cour laps de temps avant d'être remplacé par Antho Nouar.
Jack O'Neil du gérer plusieurs conflits internationaux et national. Tel que de gérer un conflit avec le gouvernement américain suite à l'attaque de l'ambassade américaine par le R.F.E qui exécuta l'ambassadeur William F.Garison ainsi que son secrétaire général Samuel De Champlain créant ainsi un climat dangereux entre le gouvernement Altos et américain.

De plus, des attentats sont commis par l'escadrons soviétique au nombre de 5. Un à la brigade de gendarmerie de Kavala qui fit 3 victimes gendarmes, un attentat sur la place de Kavala qui fit 3 victimes civils, un attentat à l'ancien palais du président qui causa sa destruction et un dernier la 15 juillet 2023 lors du feu d'artifice où une maison explosât ne fessant aucune victime sans oublier la destruction du QG de gendarmerie de Pyrgos. Crise très bien géré par le président O'Neil qui causa la disparition de l'escadron soviétique.
De plus, un incident diplomatique avec Néochori crée par le ministre Rick Brooks. En effet, ce dernier déclara que les marins pompiers ne devait plus se rendre sur le sol néochorien afin d'aider le population voisine qui servait jusqu’à lors de service de secours à la personne suite à la rupture des accords de la part du gouvernement Néochorien.

Cette décision fus abandonné par Rick Brooks lui même suite à la reprise des négociations.

Le gouvernement O'Neil populaire au sein de la population semble bien parti pour un second mandat mais rien ne se passa comme prévu. En effet, le ministre Rick Brooks se fait assassiné le 11 août 2023 par les membres du regroupement des forces de l'Est (RFE). Ce qui causa dans la foulée la démission du gouvernement O'Neil sauf pour son premier ministre Johannes Stark qui pris le pouvoir malgré le vote au sénat de l'article ... de la constitution.

Suite à la démission du gouvernement O'Neil, et celle de Johannes Stark le 20 août 2023, une nouvelle élection présidentiel fus entamé. Seul l'URA, présider par Stéphane Knab se présentât et donc passa au statut de présent de la république le 27 août 2023. Il nomma Marie-Elise de La Touche première ministre, Max Bonchance ministre de l'économie et de l'industrie et Henri Garcia Ministre de la santé, de l'écologie et de la justice.
Le 31 aout il nomma Haytham Kenway procureur de la république, Alexis Noel et Karelis Nikopolidis juge Altos.
Le 2 septembre 2023, le président Knab fait parler de lui, en effet, il fait arrêter son propre ministre de l'économie et de l'industrie Max Bonchance pour extorsion de fonds, association de malfaiteurs et ceux en collaboration avec les services d'OPJ. Hors, une fois Max Bonchance arrêté, le Juge Alexis Noel et le procureur Haytham Kenway interviennent pour libérer M.Bonchance. En effet, aucun mandat d'arrêt n'ont été signé par ses derniers.
Suite à cela, le président Knab limogea son gouvernement et mis en place uniquement un premier ministre, M. Alexandre Fournier, ancien général de gendarmerie.
Dans la foulée, M. le procureur Haytham Kenway postera intégralité du dossier Knab au grand publique. Dedans on l'accuse de :
  • Abus de pouvoir
  • Corruption
  • Entrave à la justice
  • Coup d’état prémédité (par complot)
  • Association de Malfaiteurs
  • Diffamation
  • Assassinat sur deux membres de la Gendarmerie
  • Appartenance à un groupuscule rebelle
  • Détention d’objets illégaux
  • Tentative de libération de prisonniers
Ainsi, le 5 septembre 2023, le président Knab fus arrêté et démis de ses fonctions lors d'un rendez-vous avec l'ONU.



Stéphane Knab sera juger coupable et condamné à une peine de prison à perpétuité le 21 septembre 2023.


Suite à cela, une nouvelle élections présidentielle est mis en route.
Encore une fois, un seul candidat, Marie-Elise de La Touche, candidate pour l'URA, le parti de M.Knab.
Celle-ci est donc nommée présidente de la république Altos le 27 septembre 2023.

Le 6 janvier 2024, M.Max Bonchance, venant de céder sa place de maire de Kavala à M. Jimmy Durmaz, candidat du NPN, se fait juger. En effet, un attentat survenant le 15 décembre 2023 sur une manifestation du NPN donne la preuve à la gendarmerie que M.Max Bonchance était responsable de cet attentat sur Kavala fessant 8 blessés graves dont un gendarme.



Suite à la fin du mandat de M. De La Touche, une nouvelle élection est lancée et c'est le 21 janvier 2023 que M. Paul Desclaux, ancien général de gendarmerie, l'emporte face à Edward Stauffenberg et Moody Duchovny qui c’était retiré de la campagne suite à un cancer.

Paul Desclaux, fort des modifications de la constitution notamment de l'article 36 qui dit "La constitution ne peux être légalement abrogé", demande un referundum afin d'obtenir les pleins pouvoir.
upload_2018-4-19_13-39-51.png


upload_2018-4-19_13-40-8.png


upload_2018-4-19_13-44-16.png


A la suite de se référendum, Paul Desclaux annonce qu'il ne se représentera pas pour un second mandat.
La Chute du gouvernement Néochorien.

Le gouvernement néochorien annonce par le biais d'une vidéo que ce dernier se retire et cède ainsi le territoire néochorien au gouvernement Altos.
Le gouvernement Altos récupère ainsi le territoire de la cité-Etat indépendante de Néochori et affilie ce territoire au canton d'Athira via un communiqué officiel le 10 avril 2024.

upload_2018-4-19_14-0-57.png


upload_2018-4-19_14-2-5.png


C'est le 16 avril 2024 que le gouvernement Altos annonce le dépôt des candidatures présidentiel.
upload_2018-4-19_14-6-20.png


Un nouveau candidat pour le NPN? Un candidat pour le Front Populaire? Qui gouvernera Altis après les prochaines élection? Seul l'avenir nous le dira.​
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Yop,

selon moi, toute la partie "élections présidentielles" est incomplète:

tu pourrais un peu plus rentrer dans les détails, on a eu de part et d'autre une campagne assez bien fournie, avec des débats, altis info qui a suivi et porté cet événement, tu pourrais également insister sur le rôle de contre pouvoir qu'à fournit le NPN, tout l'engouement qu'il y a eu autour etc. Inversement tu peux insister sur le rôle de contre-pouvoir qu'a joué le Front populaire d'Eero et Walter durant la période où j'étais au pouvoir.

Egalement tu devrais selon moi parler du bras de fer Gendarmerie-Gouv-MSV (qui représente énormément de temps dans le bg)

Puis pourquoi pas évoquer les ententes et magouilles avec le Cartel entre GN d'abord, et Gouv ensuite.

(plus éventuellement: Le bras de fer entre néo et altis peut être évoqué également, les lettres ouvertes qui ont fait polémique à l'époque.)

(ce n'est pas dans l'ordre si tu souhaites avoir une chronologie mp moi)
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
plutôt bien, mais à mon avis, incomplet, si tu souhaite tu passer me voir sur TS. T​
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Entre le jugement Knab et l'election de Paul Desclaux il y a eu encore des choses. Président Braga, sous l'emprise de la MSV , refuse de si soumettre et décida de redresser Néochori comme il y a pu. Malheureusement, son gouvernement fu corrompu de l'intérieur et mena a mal ses exigence. Il décida de s'exiler avant le coup de grace. (Par exemple). Il y a de entrepreneurs qui se sont installer sur Neochori. Mais cela n'as pas suffit. Conrad Hoffman nouveau président , nouvelle réforme politique et restructuration de l'armée etc.... ===> fin de Néochori , exile des troupes et du gouv =). Ce n'est qu'un bref résumé.
 

Un homme nouveau

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2018
11
7
10
Knab Knab Knab, Desclaux, il me semble qu'il n'y a pas que la politique. Il est où le côté rebelle ?
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
@Un homme nouveau merci de parler avec ton vrai compte, on est sur un topic HRP.

de plus:

Knab Knab Knab, Desclaux, il me semble qu'il n'y a pas que la politique. Il est où le côté rebelle ?

-->

Egalement tu devrais selon moi parler du bras de fer Gendarmerie-Gouv-MSV (qui représente énormément de temps dans le bg)

Puis pourquoi pas évoquer les ententes et magouilles avec le Cartel entre GN d'abord, et Gouv ensuite.

(plus éventuellement: Le bras de fer entre néo et altis peut être évoqué également, les lettres ouvertes qui ont fait polémique à l'époque.)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pour moi un background ne peut pas etre l'oeuvre d'une seule personne .
Il faut s'avoir mettre de la distance avec ce qu'il ses passer tout en étant objectif .

Le plus gros du travail peut etre fait en prenant compte des revendication , pour le reste il suffit de discuter avec les différentes fraction : gendarme /pompier / homme politique / rebelle / mafieux ect...
 
Dernière édition: