Proposition Modification Place dans le C130

Quelle contenance pour le C130


  • Total des votants
    127

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
bonsoir Walsh, si je ne me trompe pas le C130 n'est utilisé que par la Vegas pour traiter le sel. La vegas étant déjà situé à coté de la mine de sel. Je trouve ça un peu facile !

( Mon avis )

Pas que, il n'est utilisé que par la Vegas car il n'y a que la Vegas qui fait qui nous le loue.
Après au niveau de la mine de sel, le C130 ne peux pas allez le champs de Sel ou à la mine ( Dégret du maire de Sofia ) et ce n'est pas le but...
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Pourquoi ne pas changer les points de différentes ressources ( rapprocher des aéroports ) afin de pouvoir améliorer le trafic aérien ? et qu'il n'y est pas que le sel qui soit " " "avantagé" par cela comme beaucoup le dise ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pas que, il n'est utilisé que par la Vegas car il n'y a que la Vegas qui fait qui nous le loue.
Après au niveau de la mine de sel, le C130 ne peux pas allez le champs de Sel ou à la mine ( Dégret du maire de Sofia ) et ce n'est pas le but...

Oui, il est STRICTEMENT interdit dans le RP, par un décret, d'utiliser un C130 directement à la Mine pour récolter.

Le trajet doit être

Mine ==>> Entrepôt ==> Avion ==> Traitement ==>> Entrepôt


Cette idée est bonne elle peux favoriser le trafic aérien et ce pour beaucoup d'entreprise !
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
POUR : Moi ayant travailler pour Vegas a plusieurs reprises je trouve tellement beau le traitement par avion cela rajoute un petit + par apport a 4 ou 5 camion protégé par des hélico .

@Jason Adams je trouve que c'est une bonne idée de rapprochez les traitements par apport aux aéroport sa favoriserait les communication sur la 30 ou faire une association de contrôle de trafic aérien par exemple

@Antoine Hydell ce ne sera pas plus facile car pour remplir un chargement de 2000 kg de sel c'est deux fois plus de temps que 1000kg de sel
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Sais dingue comment les gens peuvent être jaloue car lui il fais sa mais lui sais plus rapide à met lui il a sa du coup sa le favorise a mais lui STOP quesque sa peut vous foutre qu'il et 1000 place ou 2000 dans un foutu C-130 oupa vous avez pas l'occasions d'utiliser les outils ou véhicule que on vous met à votre disposition tant pie pour vous de base Vegas et placer à la mine de sels tant mieux pour eu il on la mine de sels juste à coter avec une possibilité de se poser en avions tant mieux il sont placer leur entreprise au bon endroit eu il sont réfléchie il sont le traitement de sels placer à l'aéroport de Molos tant mieux pour eu aussi il sont un avions à leur disposition pour traiter leur sels tant mieux pour eu de quoi il vont pas l'utiliser parce que des jaloue dise à non nous on peut pas l'utiliser donc eu il l'utiliser pas arrêter un petit peut . Je pose mon coup de gueul ici mais sais pas que dans se débat du C-130 que mon coup de gueul s'appliquer sais plein de débat de tout les ajouts qui mie à disposition de chaque RP.

Sur se bonne journée ou bonne soirée sa dépend quand vous liser se coup de gueul.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Alors tout d'abord, ce n'est pas aux traitements de se déplacer mais aux ENTREPRISES de penser aux voies aériennes. Lors de mon mandat à la Mairie de Sofia j'avais proposé à un jeune entrepreneur de créer une entreprise de VIN GRAND CRU sur mon canton en lui exposant les possibilités de faire du transfert, traitement, vente par voies aériennes !

Altis AirLines est une entreprise qui, si la quantité possible dans un C130 augmente, peut être dynamisé et glaner plus de contrat.

C'est à vous, entrepreneurs de réfléchir et d'implanter votre entreprise judicieusement et de vous plier aux différents point de traitement et non l'inverse.

Entreprise d'Athira ==> Aéroport international

Je commandé à la Rock mon diamant des fois par avion, pour exemple.