Proposition Garage PNJ et Ajouts.

Pour ou contre


  • Total des votants
    23
D

Deleted member 23515

Bonjour,

Suite au succès du Mod Carpack D3S j'aimerais proposé ceci :

Je trouve dommage de n'avoir qu'un seul concessionnaire de Luxe sur toute l'île d'Altis. Avec sa superficie nous pourrions avoir un concessionnaire pour chaque marques/regroupement de véhicule. Ça permettrait de ce déplacer plus souvent pour aller acheté un véhicule.
Il suffirais de disposés quelques concessionnaires supplémentaires et d'y mélanger le Luxe et les standards, et surtout de n'avoir que des garages dans les grandes villes pour sortir uniquement vos véhicules et non plus en achetés.

J'ai penser au fait que certains modèles, ou certaines marques n'était pas nombreuses sur l'île, nous pourrions les ajoutées à certains concessionnaires pour ne pas qu'ils aient que 1 où 2 véhicules dans toutes la concession.

Proposition :

-Suppression des concessionnaires dans les garages des grandes villes.
-Création de plusieurs concessionnaires mêlant Luxe et Standard par Marques ou Groupes de véhicules.

Suite au récent ajout des véhicules D3S, Certains ont fortement appréciés les véhicules de type "standard", mais surtout le SUV Skoda, je souhaiterais que nous puissions avoir plus de modèles de types SUV où 4X4.

J'ai aperçu dans le modpack plusieurs SUV/4x4 très intéressant :


-Mercedes AMG
steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

-Mercedes
steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg


-BMW X5
steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

-BMW X6

steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

-4x4 Mitsubishi

steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

-Cadillac

steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

A part le BMW X6 et le Mercedes AMG qui font un petit peu plus Luxueux ( En vente à des prix élevés genre 4-5k ), les autres sont pour ma part des modèles abordable ( à vendre à des prix tout de même élevé par exemple 2-3k ), type banal et qui pourrait vraiment apporter le manque de 4x4 sur le serveur.

Proposition :

-Ajout de véhicule de type SUV/4X4 sur le serveur
-Augmentation des prix des véhicules même dans les garages PNJ pour les véhicules sportifs, élaborés.


- Après suite à de nombreux retour et le plaisir de voir un véhicule Ivory remplacer, je parle bien de la Bentley.

J'avais pour idées de remplacer la Bugatti par la Lamborghini, pourquoi ?
Parce que pour un véhicule que j'ai payer 90 millions, pour d'autres peut être plus, et d'autres moins, j'aimerai au moins pour ce prix avoir une sportive qui n'est pas obligé de redescendre à 10km/h pour passé un vulgaire pont. Quitte à remplacer remplaçons les véhicules problématiques en priorité .


-Lamborghini

steamuserimages-a.akamaihd.net.jpg

Proposition :

-Remplacement de la Bugatti Veyron par la Lamborgini ( version sport tout de même ).


Ce Post/idée est une proposition, j’attends vos avis, et pour le Staff ce n'est pas parce que je le propose que je le souhaite rapidement, je créer justement ce post pour vous montrer ce que certains attendent pour les prochaines Maj véhicules.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Gros +1 pour les SUV.

Par contre pour séparer les concessionnaire ce qui est embêtant c'est de se retrouver avec pas mal de mapping supplémentaire vu qu'il y'en a déjà pas mal actuellement.
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
+1 pour les véhicules, après les garages pourquoi pas mais niveaux perf pas sûr que ça soit cool
 
D

Deleted member 23515

Je vois, après au niveau du mapping, je ne veut pas du gros bâtiment qu'on à déjà à coté de l'aéroport en x3-x4, mais des plus petits, plus simple.
 
D

Deleted member 23515

Ceux qui mettent des Non, expliquez vos points de vue messieurs, ça sera constructif et ça nous apportera vos points de vue.
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Le AMG :emoji_heart_eyes:


Suite au récent ajout des véhicules D3S, Certains ont fortement appréciés les véhicules de type "standard", mais surtout le SUV Skoda, je souhaiterais que nous puissions avoir plus de modèles de types SUV où 4X4.

Effectivement on ne peut pas te contredire mdrr
20190415211528_1.jpg
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Sérieusement les gars.. On a ajouter les nouveaux véhicules ya pas deux jours.. Profitez déjà de ceux là, dans 6 mois vous serez lassé et vous demanderez des nouveaux véhicules. .
Ya pas 1000 modpack qualitatif hein donc si on fais le tour de celui là en deux jours, on viendras couiner que les véhicules sont vieux etc .., si on supprime concessionnaire en centre ville ca va pas être cool pour les nouveaux .. Après l'idée de séparé les concessionnaires par marques ça peu être sympa ..
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis pour l'idée de plusieurs concessionnaires. Ça fait du mouvement sur les routes.

Pour la diversification aussi. J'ai proposé quelques motos à Joe, on verra si ça plaît ou non.
 
D

Deleted member 23515

Pour ceux qui sont contre le remplacement de la Bugatti ? Si vous n'en avez pas ? pourquoi n'êtes vous pas d'accord ? étant donner que vous n'êtes pas confronté au problème ? sinon donnez vos avis sur la question.
 
D

Deleted member 23515

Sérieusement les gars.. On a ajouter les nouveaux véhicules ya pas deux jours.. Profitez déjà de ceux là, dans 6 mois vous serez lassé et vous demanderez des nouveaux véhicules. .
Ya pas 1000 modpack qualitatif hein donc si on fais le tour de celui là en deux jours, on viendras couiner que les véhicules sont vieux etc ..,

Le staff à ajouter des véhicules il y à une semaines, ce retenir pour garder du contenu pour plus tard je suis d'accord c'est là qu'on vois que tu ne lis pas tout, regarde la phrase en rouge qui est écrite à la fin de mon post avant de gueuler comme un goret.

Puis c'est pas non plus dans 6 mois qu'on aimerait avoir les prochaines MAJ véhicule, vivons l’instant présent et profitons-en.
Qu'on en ajoute d'ici peu ou plus tard, ce sera le même discourt, la même chose.

Regardez autour de vous, il n'y à que le contenu qui intéresse pour beaucoup de gens, c'est le contenu qui fait le serveur avant tout, le Rp viens après malheureusement, mais arrêter de vous leurrer.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Tu va parler un peu mieu mon p'tit kendrick sans quoi je te rosserais ultérieurement.
Jai sans doute pas la même phylosophie, je pense que c'est pas le contenu qui fais le rôle play mais l'inverse ..
 
D

Deleted member 23515

Tu va parler un peu mieu mon p'tit kendrick sans quoi je te rosserais ultérieurement.

Moi je te casse en deux, c'est Mr le grand Kendrick, je me permet de te comparer à un goret parce que je t'aime bien (pas). Non je plaisante mais tu m'a fait pensé à ça.
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Je suis d’accord pour la plus part des choses mais pour les garages ils faudrait rester dans la limite du resonable sinon nous les garagistes on aura plus grands choses à vendre niveau véhicule neuf.
 
D

Deleted member 23515

Je suis d’accord pour la plus part des choses mais pour les garages ils faudrait rester dans la limite du resonable sinon nous les garagistes on aura plus grands choses à vendre niveau véhicule neuf.

Je le conçois, vous conservé vos exclus, juste améliorer les garage PNJ, vous ne serait pas concernés.