Radiée Proposition d'idées

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Toutes ces idées sont toute plus folles que les autres mais bon on essaie de trouver des idées :

- Des drones de reconnaissance
- Crée une nouvelle ressource du style bûcheron (Couper des arbres) Ou chasseur (Chasser des lapins)
- Mettre une cagoule qui brouille ta vision comme si on étais dans l'eau
- Pouvoir porter des véhicules avec les plus gros véhicules qui sont sur Altis
Exemple : Porter une voiture a hayon dans un HEMTT
- Faire en sorte que les menottes tiennes jusqu'à l'ouverture des menottes
- Pouvoir mettre de la nitro sur les véhicules
- Fumer des cigares et faire en sorte qu'il y ais de la fumée
- Pouvoir poser des barrière pour tout le monde
- Pouvoir consommer toutes les drogues de l'île et faire en sorte qu'il y ais en effet sur l'écran
- Mettre des jumelles pour les gendarmes pour contrôler la vitesse quand on pointe les jumelles sur un véhicule
- Pouvoir enfermer des gens dans un coffre de voiture !
- Permettre aux rebelles de pouvoir 'Input' les gens menottés dans un véhicule
- Pouvoir faire des tags pour que les civil fassent les thug mdr
- Pouvoir mettre une alarme sur ta maison qui te préviens qu'elle ce fait braquée (Payant)
- Mettre de la musique dans son véhicule
- Le métier de dépanneur (Pourquoi pas Taxi aussi)
- Pouvoir ouvrir tout les conteneurs
- Crée un item (Carte d’identité) que l'on achète qui décris ton identité évidement a la police
Si cet item n'est pas sur la personne le gendarme aurais le droit de l’emmener au comico pour savoir l’identité
Pour les rebelles faire en sorte que si on ce fait assommer la carte saute (Comme la radio)

Cordialement Tony
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Toutes ces idées sont toute plus folles que les autres mais bon on essaie de trouver des idées :

- Pouvoir mettre de la nitro sur les véhicules
Cordialement Tony

j'ai retenu que ca perso, mais car je l'ai demandé aussi :p
le reste est farfelu ou peu utile, et il y a une tonne d'ajoute prioritaires avant ca ^^
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Je comprend de toute façon ce n'est pas pressant c'étais juste des idées un peut farfelu comme tu dis :p
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
"Pouvoir enfermer des gens dans un coffre de voiture !"

ca viendra avec la gaz 24 d'ailleurs ^^

et vaut mieux avoir des idées que pas du tout :)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
le cigare pour les chefs rebelles et haut gradés de la gendarmerie :p
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Oh, fumer des cigares c'est classe, en fait c'est comme si qu'une fumigène te sortait du c*l pendant 1min franchement sur Renaissance c'était fun et vendre des cigares a des gendarmes c'est encore mieux ! ^^

D'ailleurs quand t'es en hélico et que tu en crames un... le résultat et exactement le même ! Pas très réaliste mais bon... c'est drôle.

Pour le reste y'a de l'idée, notamment pour la carte d’identité qui pour moi devrait être obligatoire pour les forces de l'ordre pour prouver qu'ils ne sont pas des rebelles déguisés. (plutôt un badge ou carte de gendarmerie pour faire plus réaliste)
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Ou sinon j'ai d'autres idée aussi, du style ' Quand un de vos pneu crêve ça fait une fumée blanche ou noir '
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Après Euguy les bons tuyaux, nous avons Tony la boîte à idée ;)

Concernant la carte d'identité elle me paraît egalement indispensable dans un premier temps pour la gendarmerie, arriver sur un contrôle, dire bonjour, s'annoncer puis présenter ces papiers - carte professionnel. Cela dissipe immédiatement le doute sur la vrai identité des hommes en face.

Car malheureusement pour le moment j'ai ouï dire que pas mal de rebelle on de l'équipement de la gendaremerie.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Il y en a de moins en moins du stuff gendarme mais ça traîne toujours ici et là... :rolleyes:

C'est surtout pour le coté "HP" de la chose que je trouve ça pas mal. ;)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Il y en a de moins en moins du stuff gendarme mais ça traîne toujours ici et là... :rolleyes:

Je n'est pas voulu accablé la gendarmerie sur mon message d'avant, juste poser les faits. :rolleyes:

[QUOTE="J.Becker Mendes, post: 5192, member: 387"C'est surtout pour le coté "HP" de la chose que je trouve ça pas mal. ;)[/QUOTE]

HP ? Hôpital Psychiatrique ? :eek:
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Oh mais tkt, ils sont au dessus de ça quand même ! ^^
HP = Hérisson Phosphorescent...
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Un coup de clé à molette pour réanimer quelqu'un et un coup d'adrénaline dans le moteur quand il démarre pas :p