Proposition de refonte des armes (Toutes faction)

Pour ou contre?


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Non aucune bateuse n'est presente... Tu a dit ca pour quelle arme?

Le M27 IAR est un "Squad Automatic Weapons" dans les troupes d'infanterie de marine américaine. Il remplace les M249. Comme on peut le constater sur la dernière arme de ta proposition pour les armes mafieuses, le M27 est équipé avec un magasin 60 coups (ce qui lui procure un immense avantage).

Outre cet aspect, je trouve dommage de fournir aux mafieux des armes plus "récentes" qu'a la gendarmerie. Le FAMAS est entrain d'être remplacé par le HK 416, et la gendarmerie (les PSIG, le GIGN, etc..) est également propriétaire de G36 (dommage également que le G36 soit proposé dans le shop sécu).
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Merci @Alexander Bailey pour ton message concernant la M27, vu que tu es récent je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas... Aucun chargeur de plus de 30 cps n'est présent sur le serveur, donc visuellement tu voit un 60 coups mais tu n'engage que des 30 cps donc dans l'esprit vu qu'il y a marqué HK-146 D sur le côté c'est un fusil d'assaut des plus standards. Pour le Famas, déjà c'est l'arme qu'on utilise en cérémonie et la seconde raisons c'est l'arme que nous fournissons au Élevé-Gendarme le temps de leur premier jour pour qu'il ai une arme sans partir de suite sur du récent, après il peuvent demander un changement d'arme bout du deuxième jour. Le G36 et la MP5/UMP9 c'est les principales armes d'épaule de la Gendarmerie pour ce qui du Famas changement vers le HK-416 la gendarmerie ne devait pas être trop impacté (car certains opérateurs du Gign l'utilise et en Opex (Gendarmerie) c'est encore l'arme utilisé


Concernant les armes mafieuse qui ont l'air récentes... Pour des armes qui rentre dans la doctrine des Mafieux soit compact, assez polyvalent sans pouvoir tapper aussi loin que les rebelles c'est assez compliqué car y'en a pas des masses et surtout qui a le même pourcentage d'enrayement que les autres armes du serveur (car les armes qu'ils ont actuellement sont celle avec le plus de taux) donc voilà mon cher j'espère que ma réponse t'a plus hésite pas à réagir sous ce post !
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Merci @Alexander Bailey pour ton message concernant la M27, vu que tu es récent je vais t'expliquer ce que tu ne sais pas... Aucun chargeur de plus de 30 cps n'est présent sur le serveur, donc visuellement tu voit un 60 coups mais tu n'engage que des 30 cps donc dans l'esprit vu qu'il y a marqué HK-146 D sur le côté c'est un fusil d'assaut des plus standards. Pour le Famas, déjà c'est l'arme qu'on utilise en cérémonie et la seconde raisons c'est l'arme que nous fournissons au Élevé-Gendarme le temps de leur premier jour pour qu'il ai une arme sans partir de suite sur du récent, après il peuvent demander un changement d'arme bout du deuxième jour. Le G36 et la MP5/UMP9 c'est les principales armes d'épaule de la Gendarmerie pour ce qui du Famas changement vers le HK-416 la gendarmerie ne devait pas être trop impacté (car certains opérateurs du Gign l'utilise et en Opex (Gendarmerie) c'est encore l'arme utilisé


Concernant les armes mafieuse qui ont l'air récentes... Pour des armes qui rentre dans la doctrine des Mafieux soit compact, assez polyvalent sans pouvoir tapper aussi loin que les rebelles c'est assez compliqué car y'en a pas des masses et surtout qui a le même pourcentage d'enrayement que les autres armes du serveur (car les armes qu'ils ont actuellement sont celle avec le plus de taux) donc voilà mon cher j'espère que ma réponse t'a plus hésite pas à réagir sous ce post !

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les particularités au niveau faction / armement. Puis à titre informatif je ne suis pas nouveau sur le serveur, en revanche je n'ai jamais eu accès aux licences de factions, alors il est évidemment plus dur pour moi de pouvoir donner mon opinion sans qu'un ou plusieurs paramètres viennent fausser mon message :)

Si on ne me vois pas souvent sur le serveur, c'est parce que je suis actuellement engagé par l'armée justement (irl). Mais une fois que j'en aurais fini, je vais enfin pouvoir me connecter :emoji_eyes:
 
Dernière édition: