Proposition de Drapeau et de devise (vote)

Pour le nouveau drapeu et/ou la nouvelle devise? (possibilité de plusieurs choix)

  • Pour le Drapeau

  • Pour la Devise

  • Contre le Drapeau

  • Contre la devise


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Citoyens, citoyennes, Bonjour

Je viens vers vous aujourd'hui afin de proposer un changement dans le cap de Pyrgos, à commencer par le drapeau ainsi que la devise.

En effet, je ne peux m'empêcher en voyant le drapeau actuel de penser à une monarchie (fond bleu, couronne dans le symbole...), Je vous propose donc de remplacer ce fond bleu par un fond vert, représentant la nature qui vous fournit à tous votre travail. De plus, je souhaiterai changer le logo par un aigle représentant le puple de Pyrgos, attaquant un Serpent qui, lui représente le despotisme et la fourberie du totalitarisme, le tout posé sur un cactus, représentant toujours et encore la nature. Ce symbole, entouré d'un symbole celte, peuple guerrier, car, ne l'oublions pas, nous vivons à l'est, ou l'on sait se défendre par nos propres moyens, ne nécessitant aucunement l'appui d'organismes corrompus.

Voici donc ma proposition pour ce nouveau drapeau :


Et, comme devise, je vous proposerai celle-ci :

Pyrgos, pour le peuple, par le peuple
Afin que tous sachent que c'est vous qui décidez de votre avenir, de votre vie.

Bien à vous, Saral Delryn
 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
*pense*

Putain nan mais la c'est plus un corrompus c'est pire que ça c'est une soumise du cartel ce nouveau maire, je me repete mais moi qui pensais que ce serait un bon maire est bah merde alors, c'est quoi la prochaine étape, la cocaïne légale 1 semaine sur 2 sur le cantons ?
Des fois je me demande si il est maire de Pyrgos ou de Panagia.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
*sardine pense *
ah bah ptn si il voulais pas faire savoir qu'il était avec le cartel c'est foutue , on dirait exactement leur drapeau.

*continue de fumer sa clope *
 

Léo Smith

Partie vivre a Miami
  Membre
23 Fév. 2017
88
248
25
*pense*

''passe un appel a Rey'' ''wow a tu vue ce que j'ai vue ? c'est rendu que le maire veux faire un drapeau pour Pyrgos représentant le cartel, putin c'étais vachement plus propre lorsque tu étais maire là , la corruption est flagrante''

*part fumé un pétard en rigolant*
 
Dernière édition:

Benjamin Gartzea

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2017
101
167
10
* Pense *

Ahhh bordel, certains mettent 2 mois pour des affiches, et d'autres mettent 1 jour pour pondre des drapeaux..
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Pense*

Ahhhh ! Tarkanas se trouve partout boooldel même dans Pyrgos ! La Déesse voit tout, entend tout, et chérira tous ses croyants.

Zito o Tarkanas et Gloire à ce maire exceptionnel !
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
*Karl Pense*
Pas mal ce drapeau, même pas mal du tout !
Ça
me r'appelle un passé... J'ai presque envie de m'exclamer Gloria El Car... Mais.. Merde vla les supérieurs ! J'oublie presque parfois que je suis gendarme bordel...
 
Dernière édition: