Proposition ajout de l'Alpha Jet [Avion de Chasse]

Pour ou Contre l'Ajout de cette Addon

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vois pas des alpha jet voler dans ciel daltis.

A part peu être pour des event mais c'est tout.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Moi je te propose une chose @Joe Bacon

L'alpha Jet OK mais pas pour tout le monde.

Avoir la withlist "Pilote AlphaJet" : Tu as la possibilité d'acheter l'AlphaJet
( Dispo pour 3-4 personnes sous condition d'entreprise ).

Les vols sont autorisé sur l'ile, néanmoins interdit au abord de 3km d'une ville gouvernemental. L'altitude minium doit être a 800m.

De ce fait, certaines personnes passionné d'aviation ( comme moi ) peuvent suivre une formation avec des pilotes confirmer, sans risque, et sans déranger les autres joueurs.

L'usage de cette appareil ( qui va quand même assez vite ) ne doit pas servir pour la fuite de fugitif.

Après tu peux très bien le mettre en teste, voir comment cela se passe, mais avec ma proposition je ne vois pas ce qui t'en empêche :) Tu en penses quoi ? Dis moi tout sur ce qui te dérange je trouverais une solution x) ! Mais je veux cette avion ! lol
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Moi je te propose une chose @Joe Bacon

L'alpha Jet OK mais pas pour tout le monde.

Avoir la withlist "Pilote AlphaJet" : Tu as la possibilité d'acheter l'AlphaJet
( Dispo pour 3-4 personnes sous condition d'entreprise ).

Les vols sont autorisé sur l'ile, néanmoins interdit au abord de 3km d'une ville gouvernemental. L'altitude minium doit être a 800m.

De ce fait, certaines personnes passionné d'aviation ( comme moi ) peuvent suivre une formation avec des pilotes confirmer, sans risque, et sans déranger les autres joueurs.

L'usage de cette appareil ( qui va quand même assez vite ) ne doit pas servir pour la fuite de fugitif.

Après tu peux très bien le mettre en teste, voir comment cela se passe, mais avec ma proposition je ne vois pas ce qui t'en empêche :) Tu en penses quoi ? Dis moi tout sur ce qui te dérange je trouverais une solution x) ! Mais je veux cette avion ! lol

C'est exactement ce que j'allais proposer après que le projet soit valide
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Moi je te propose une chose @Joe Bacon

L'alpha Jet OK mais pas pour tout le monde.

Avoir la withlist "Pilote AlphaJet" : Tu as la possibilité d'acheter l'AlphaJet
( Dispo pour 3-4 personnes sous condition d'entreprise ).

Les vols sont autorisé sur l'ile, néanmoins interdit au abord de 3km d'une ville gouvernemental. L'altitude minium doit être a 800m.

De ce fait, certaines personnes passionné d'aviation ( comme moi ) peuvent suivre une formation avec des pilotes confirmer, sans risque, et sans déranger les autres joueurs.

L'usage de cette appareil ( qui va quand même assez vite ) ne doit pas servir pour la fuite de fugitif.

Après tu peux très bien le mettre en teste, voir comment cela se passe, mais avec ma proposition je ne vois pas ce qui t'en empêche :) Tu en penses quoi ? Dis moi tout sur ce qui te dérange je trouverais une solution x) ! Mais je veux cette avion ! lol
Tu as tous dis dans ce post, je suis tout à fais d'accord avec toi.

Juste faut pas autorisé tous le monde, une entreprise pourrais ce créer, du genre des formateur, des personnes expérimenté qui pourrais te passer un teste de conduite pour pouvoir apprendre à piloté ( Je mis présenterais direct, vue que je ne sais pas piloter d'avion ) et après plusieurs cour de pilotage.... la licence pourrait être donner sous un système ( par exemple ajouté par les dieux ).

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C est pas non plus comme si on voyer cette avion tout le temps en vie reel.
Donc dans la logique des choses le rajouter que pour altis airline (jesaispaslecrire) pour des grosses occasion...
Mais le donner a des personne possedent la licence entreprise cela fait beaucouo.


Ps : ne parle pas de creation de licence pour l avion sinon joe sera encore moins chaud ^^

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je n'ai qu'une chose à dire, le modèle tricolore négatif. Nous sommes RP parlant haineux envers la France, pourquoi accepter un appareila ux couleurs de la France ? Sinon si y'a d'autres coloris, ouep. :)
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
voila se qu'on peux faire avec cette avion magnifique
20161015181434_1.jpg
20161015181512_1.jpg

est une petite vidéo pour illustré
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=qC1DXTn2OfQ&feature=youtu.be
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion