Projet Portail Gendarmerie

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En standby pour le moment

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Up, déterrage de topic pour signaler que c'est en cours de développement.
Voici un aperçu de la maquette de "profil joueur" qui correspond au lien de @Joe Bacon.



Voici le projet en cours de dev': (Je précise que c'est en cours de dev' des choses pourront bouger au fur et à mesure)

la partie connexion au portail Gendarmerie:


La partie Formulaire pour créer un casier judiciaire:


Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à venir me voir.
Le but est d'avoir un plateforme stable qui regroupe l'ensemble des données que l'on pourrait récolter concernant les individus avec les amendes, les avis de recherche ainsi que les enquêtes.


Ceci est un projet qui a été lancé il a presque 1 an jour pour jour et que j'ai décidé de reprendre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Up, déterrage de topic pour signaler que c'est en cours de développement.
Voici un aperçu de la maquette de "profil joueur" qui correspond au lien de @Joe Bacon.



Voici le projet en cours de dev': (Je précise que c'est en cours de dev' des choses pourront bouger au fur et à mesure)

la partie connexion au portail Gendarmerie:


La partie Formulaire pour créer un casier judiciaire:


Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à venir me voir.
Le but est d'avoir un plateforme stable qui regroupe l'ensemble des données que l'on pourrait récolter concernant les individus avec les amendes, les avis de recherche ainsi que les enquêtes.


Ceci est un projet qui a été lancé il a presque 1 an jour pour jour et que j'ai décidé de reprendre.

Hey pas mal du tout :)
Qui s'occupe de ça ?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Up, déterrage de topic pour signaler que c'est en cours de développement.
Voici un aperçu de la maquette de "profil joueur" qui correspond au lien de @Joe Bacon.



Voici le projet en cours de dev': (Je précise que c'est en cours de dev' des choses pourront bouger au fur et à mesure)

la partie connexion au portail Gendarmerie:


La partie Formulaire pour créer un casier judiciaire:


Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à venir me voir.
Le but est d'avoir un plateforme stable qui regroupe l'ensemble des données que l'on pourrait récolter concernant les individus avec les amendes, les avis de recherche ainsi que les enquêtes.


Ceci est un projet qui a été lancé il a presque 1 an jour pour jour et que j'ai décidé de reprendre.
J'aime !
Juste on pourrait mettre une carte d'Altis comme fond ?
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pourquoi pas faire :

Une sorte de choix multiple des infraction commise, ce qui te donnerais le prix de l'amande à payer au final ? puis un système de remise si il à donnez des infos

Lors de la création de PV, faut aussi avoir une case ou tu décrit les fait, un ou tu met des information utile qui pourrait être transmise à un OPJ pour une enquête.

Tu peu aussi inclure un truc pour les coordonnée de la maison suspecte ?

Faire un menu recherche pour le nom d'un individus
et quand tu tombe sur lui, tu à tout ces fait.

Mais aussi faire un système d'aide à la saisie, car si tu à deja rentré le nom du gars que sa aille bien dans sont dossier, je m'explique, si je rentre Nom : Baker Prénom: Thomas , puis un autre gendarme met : Nom : baker Prénom : thomas que les deux aille au même endroit. surtout ce serait bien d'avoir sa, car sa peux aussi aidée à remplir un pv si la personne à un nom super galère