Traité Probleme téléphone + sortie de voiture

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour, bonsoir

Je viens ici pour parler de deux problèmes que j'ai pu rencontrer en jeu aujourd'hui (20 février). C'est le premier jour où je les ai rencontré.

Premier problème:
Quand j'utilise la roulette pour sortir de la voiture, la caméra se fige dans une direction, et il est impossible de sortir / changer de place dans la voiture, malgré plusieurs tentatives. Quand je retourne au lobby suite à ce soucis, il est impossible de sortir du slot sur lequel je suis.

Deuxième problème:
La partie "répertoire" de mon téléphone portable ne se charge jamais (même après plusieurs heures de jeu consécutives). Un peu comme quand on veut sortir une voiture d'un garage alors que le serveur est plein, mais là c'est en continue. Par contre quand je recois un message je les vois bien dans les fenêtres de droite, avec le nom du contact qui s'affiche correctement, et je peux répondre.

Je joins une vidéo de ces deux problèmes.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ces soucis, et si oui comment les avez vous résolu svp ?

PS: j'ai fais "réparer le mod" depuis le launcher, ce qui n'a pas résolu les deux problèmes.
J'ai recontré ces problèmes entre le rebot de 14h/20h et de 20h/02h

Merci d'avance à tous

 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Ressaye mais le serveur a subit un problème c est pour cela peut être.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour Mohamed !

Hélas, problème toujours présent concernant le téléphone après le rebot de 8h (pour le problème de sortie de voiture je l'ai pas eu pour le moment)

http://[url=https://www.noelshack.com/2017-08-1487666090-20170221093307-1.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487666090-20170221093307-1.png
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut, tu es le seul à rencontrer ce problème ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour Joe, pour le moment je suis le seul de mon groupe de joueurs oui, en postant ici justement je voudrai voir si ca arrive à d'autres également, mais pur le moment j'ai l'impression que c'est que pour ma pomme :)
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Ce Michel, un véritable aimant à problème..
Perso, ça m'est jamais arriver, mais le problème de sortir du véhicule je l'ai déjà rencontrer 1 ou 2 fois..
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Problème toujours présent, vous pensez que si je fais une réinstalla complète du mod ca peut régler le problème ou jai d'autres choses à tester avant ?
(Le fait de réparer le mod ne suffit apparement pas)
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
J'en connais un qui avait du mal a sortir du BUS a Neochori!
As tu essayer la touche V, en vehicule elle te permet de t’éjecter si je dis pas de betises
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Coucou Rémi !
En effet impossible de sortir du bus l'autre soir hahaha ! Sympa ce meeting n'empêche !
L'éjection est impossible également, que ce soit à la roulette ou au clavier :coldsweat:

Par contre petite nouvelle concernant mon problème, les réparations de mod n'ont rien donner, le fait de le réinstaller entièrement non plus.
MAIS: mon téléphone est (pour l'instant) de nouveau accessible après le kick de masse de ce soir (23 février 22h et quelques).
Aucune idée de si c'est en lien, mais c'est la première fois depuis plusieurs jours que le téléphone remarche, merci la purge serveur ! :)

@Richard Patterson
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Problème réglé par la mise à jour, ca nous avance pas sur ce qui a produit le probleme ni comment le régler, mais je peux enfin jouer en bonnes conditions. :):)

Merci à tous, le sujet peut être archivé.