Traité Probleme de Push To Talk sur TS3

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
Bonjour , voici mon probleme :

Je ne peut pas utiliser le push to talk , en effet lorsque je l'active , aucun son n'es capter par mon micro . J'ai déja essayer plusieurs hotkeys pour voir si cela ne viendrais pas de ma touche et même résultat , ainsi , je suis obliger de me mettre en voice detection et de jouer avec le bouton on/off de mon micro pour éviter que l'on entend mon micro lorsque je ne parle pas . C'est particulièrement gênant .

J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller TS3 , cela ne règle pas le problème .

Ainsi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a une solution a ce problème .

Merci d'avance
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour , voici mon probleme :

Je ne peut pas utiliser le push to talk , en effet lorsque je l'active , aucun son n'es capter par mon micro . J'ai déja essayer plusieurs hotkeys pour voir si cela ne viendrais pas de ma touche et même résultat , ainsi , je suis obliger de me mettre en voice detection et de jouer avec le bouton on/off de mon micro pour éviter que l'on entend mon micro lorsque je ne parle pas . C'est particulièrement gênant .

J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller TS3 , cela ne règle pas le problème .

Ainsi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a une solution a ce problème .

Merci d'avance

Pourquoi tu ne laisse pas en Voice Detection?
 

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
Par soucis de la santé des oreilles de ceux avec qui je parle . Je suis papa de trois enfants et je pense sincerement que des cri de bébé desservirai les scenes RP . :emoji_sweat_smile:
 

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
De plus le probleme englobe "tous" les push to talk , ainsi je ne peut pas me servir des radio IG malgrés l'installation du mod taskforce radio
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Bonjour , voici mon probleme :

Je ne peut pas utiliser le push to talk , en effet lorsque je l'active , aucun son n'es capter par mon micro . J'ai déja essayer plusieurs hotkeys pour voir si cela ne viendrais pas de ma touche et même résultat , ainsi , je suis obliger de me mettre en voice detection et de jouer avec le bouton on/off de mon micro pour éviter que l'on entend mon micro lorsque je ne parle pas . C'est particulièrement gênant .

J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller TS3 , cela ne règle pas le problème .

Ainsi je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a une solution a ce problème .

Merci d'avance
Lance TS3 en mode administrateur
 

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
je pense que le probleme viens plus du teamspeak étant donner que meme quand le jeu n'est pas lancer je n'arrive pas a communiquer avec les autres sur TS quand je suis en push to talk .
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
Un paramettrage de la touche à sauter non ?

Non j'ai essayer avec plusieurs touche et le probleme persiste .
selon moi le probleme viens du mod task force etant donner que le probleme se retrouve egalement dans l'utilisation de radio IG , mais malgrés la réinstallation de TS et de taskforce radio le probleme est tjs la .
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
je pense que le probleme viens plus du teamspeak étant donner que meme quand le jeu n'est pas lancer je n'arrive pas a communiquer avec les autres sur TS quand je suis en push to talk .


Problème lié a TS, essaye de passer TS en besoin d'aide quand tu as le temps, sinon il y a masse topic qui parle de ça ;)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Nhesite pas si tu me vois sur TS dans la soiree jpourrais voir avec toi 2.3 trucs
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
Probleme resolu par serguei poulimchky , merci a lui pour son aide , c'étais vraiment compliquer .

Vous pouvez cloturer le sujet . :)