Résolu Probleme c130 - Moyenne

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Titre du bug:
Probleme c130
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Les décollages et atterrissages en c130 sont très aléatoires, en effet les pistes ne sont pas totalement planes (même celle de l'aéroport principal), serait-il possible de régler ce problème soit en aplanissant les pistes (si c'est possible), ou renforcer la résistance de l'avion.
Merci d'avance
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Yo,

J'ai aussi le problème, du coup je te conseil d'avoir une équipe de déblayage des pistes ^^
Sinon accélère à fond et lève le cul ;)
 

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
Salut,

Cela fait des mois que le problème est la et a déjà été rapporter mais on ne sait rien faire .
C'est le même problème pour plusieurs avion.
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Je ne crois pas que ce soit un problème, je vous laisse faire le test d'ailleurs: lorsque vous ouvrez les volets toutes turbulences (donc bosses dans arma) cessent. J'arrivais pas à faire décoller l'un des avions du DLC avion car aussi a 1 décollage sur 2 l'avion se prenait un obstacle invisible. Et lorsque j'ai déployer les volets tout allait bien après.. ^^
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Car pour transiter des tonnes de drogues ça fait 4 000 000 l'avion ça fait mal

C’est le ban qui va avec qui fait mal surtout :p
ÉDIT: Si elle sont pas traités of curse :emoji_hushed:

PS: Sinon le bug est 0 corrigeable je pense, il est super connue et rien n’y fait.
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
En quoi un ban devrait être appliqué ?
Puis tu ne donnes aucune solution au problème en disant cela ...

Si la drogue est pas traités c’est interdit. C’etait une pointe de sarcasme, j’ai pas de solution à donner y’en a pas.
J’ai pilote cet avion des 1000 de fois et j’ai jamais exploser sur les pistes.
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Si la drogue est pas traités c’est interdit. C’etait une pointe de sarcasme, j’ai pas de solution à donner y’en a pas.
J’ai pilote cet avion des 1000 de fois et j’ai jamais exploser sur les pistes.
Les remarques concernant CE poste, si elles sont constructives sont les bienvenue .
Je ne pense pas que le post ici présent concerne les règles de farm .
Cependant nous te remercions quand même pour le rappel pour les joueurs novice ( que nous ne sommes pas ) qui passerait par là .

Parler pour ne rien dire, marcher pour ne pas avancer. Vaut mieux se taire et rester assis. Raymond souplex.
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
* Suite à une mise à jour indésirée de votre navigateur , vous cherchez une solution sur le net.
A la vue des différents liens proposés, vous cliquez sur une réponse qui vous intrigue... *