Corrigé Problèmes sur le mapping d'allinol

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Salut je voulais savoir si se serai possible de rajouter des echelle sur le quai car il y a qu'une seule, de pouvoir ranger et sortir des bateaux entreprise, que la station service du quai soit fonctionnelle, et qu'il y ait de eclairage dans le bâtiment ou il y a le bureau et de mettre des projecteur pour éclairé davantage entreprise.
Merci a vous

Cordialement
Jax Teller
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
(La prochaine fois il faudra y penser en testant votre maping de jour et de nuit, c'est pas à moi de faire ce genre de chose :/).

Et pour la station du port, je l'ai mis sur le sol, ça ne peut pas fonctionner sur l'eau.
 

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
(La prochaine fois il faudra y penser en testant votre maping de jour et de nuit, c'est pas à moi de faire ce genre de chose :/).

Et pour la station du port, je l'ai mis sur le sol, ça ne peut pas fonctionner sur l'eau.
Mon mapping a été testé mais aaron la retouché les lampadaire on tous été déplacé il y en a même un au milieu d'un bâtiment et un au milieu du portail de entreprise lol même les panneaux solaires sons en lévitation et c'est pas se que j'avais demandé et il y a un arbre en plein milieu d'un des panneaux solaires le seul truc que je n'ai pas fais attention c'est les phare rouge et vert je les ai inversé ( bâbord et tribord) l'éclairage du bureau que j'ai oublié et les échelle
 
Dernière édition: