Résolu Problèmes Lexus IS-F Neochori - Haute

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Titre du bug:
Problèmes Lexus IS-F Neochori
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
1) Le modèle n'est pas le bon : nous avons la Lexus IS-F (Unmarked) alors que nous voulions la Lexus IS-F (Marked) avec par buffle et gyro sur le toit

2) problème avec la peinture du véhicule qui ne s'affiche que à moins de 5m





3) Les sirènes (code 1,2,3) fonctionnent mal, toutes les lumières clignotent n'importe comment, pas de son parfois ou s'arrête sans raison

4) Les différents klaxons ne fonctionnent pas

5) Le véhicule manque d’accélération

6) La voiture n'est pas achetable avec la License Armée Neochorienne

7) Le prix de sortie est trop élevé (nous n'avons pas de salaire comme les Gendarmes)



@Lincoln Clay @Joe Bacon
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je confirme pour la peinture je pensais que cela venait de moi don j'avais pas remonté.
 

Dedge Sparte

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Nov. 2015
214
961
50
3) Les sirènes (code 1,2,3) fonctionnent mal, toutes les lumières clignotent n'importe comment, pas de son parfois ou s'arrête sans raison

4) Les différents klaxons ne fonctionnent pas

Nous avons déjà remonté ce problème a Lincoln malheureusement je pense qu'aucune solution ne sera apporté, du moins pas l'instant :emoji_confused:.

Pour ce qui ai de l'accélération même chose pour tout le monde (que ce soit les civils ou même nous). A voir si ils modifieront.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
oui je confirme pour le prix de sortie : 25 000 par véhicules. Si on en sort 2 ou 3 par reboot. Sans compter les crash serveur en ce moment ... sa revient cher. J'en ai un peut mare de mettre 150 000 de sortie de véhicule tout les soirs pour mes patrouilles .
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je confirme, parfois, je crois c'est une skyline de loin dû au problème de peinture, pour voir la couleur, il suffit d'attendre 10 seconde avec une distance de 5 m de la voiture et je vois la voiture avec la bonne couleur toutes la durée avant le reboot. C'est vraiment étrange et je croyais c'était un bug de ma part ...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Bonjour,
pour le skin celui-ci doit être trop "lourd", 100ko pour les skins fournis tandis que vous, vous avez des skins de +500Ko..
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je l'ai fait, tenter de regarder IG si vous avez encore le problème..

Je pense que c'est corriger ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le problème est il résolu ?
Mise à jour launcher à tester.
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
a première vue le problème semble réglé. Je vais attendre les retours d'autre personnes pour confirmer. Plus qu'a rendre les sirène et le radars fonctionnelle et ce véhicule sera parfait .
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
4) Les différents klaxons ne fonctionnent pas
7) Le prix de sortie est trop élevé (nous n'avons pas de salaire comme les Gendarmes)

Pour le véhicule gouv nous n'avons plus les gyrophares, possible de mettre les klaxons à la place ?
Et pour ce qui est du prix de sorti c'est beaucoup trop élevé, c'est un véhicule de fonction par un véhicule de luxe...