Traité Problèmes de communication

Alain McMahon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
15
15
10
Bonjour,

C'est la première fois que je joue sur Agorapolis, et j'ai remarqué que les joueurs ne m'entendaient pas quand je parlais, alors que je maintiens bien la touche Caps Lock. J'ai essayé de reconfigurer la touche du push to talk, mais sans aucun succès.
J'ai testé mon micro et il se révèle que je n'ai aucun problème de ce côté-ci.

De plus je n'arrive pas à me repérer sur la map, aucun indicateur de ma position actuelle en ville n'est visible.

Merci de m'aider
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Tu doit utilisé une touche de ton clavier qui est utilisé par Arma 3, essaye la voix continue ou prend une autre touche.

Sinon passe sur ts Channel Besoin D'aide :)
 

Alain McMahon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
15
15
10
J'ai pourtant toujours utilisé le Caps Lock pour communiquer, de plus j'ai essayé de changer de touche, sans aucun succès...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Soucis pour parler : N'oublie pas, si tu es push to talk, change ta touche pour parler sur TS ainsi que en jeu sur Arma 3, en effet la touche que tu utilises est déjà prise de base par la radio courte portée, essaye également (si ce n'est pas déjà le cas) te passer en mode fenêtré plein écran.


Map : C'est normal, tu ne te vois pas sur la map sauf en hélico ou en avion, tu dois te repérer par rapport aux coordonnées GPS (nombre à 6 Chiffres) ensuite tu dois chercher sur la carte :P ça viendra vite ça tkt pas !
 

Alain McMahon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
15
15
10
Il fallait que je reconfigure la touche du push to talk teamspeak, qui interférait avec une action sur Arma 3