Traité Problème, sortie du véhicule

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour,

je m'explique, depuis hier à chaque fois que je monte dans un véhicule, il se produit ce problème :


Lien: https://youtu.be/3Tlm486RgCQ



Du moment que je ne sélectionne pas Descendre ou Sortir tout va bien. Seulement une fois que je l'ai sélectionné tout se bloque, je ne peux plus bouger la souris, et ainsi sortir du véhicule. j'ai constaté une amélioration quand je ne monte pas grâce au passe gendarme mais en ouvrant le véhicule comme un civil.
Le problème reste toujours seulement il est retardé.

De plus,
je peux tout à fait rentrer dans un véhicule et puis en ressortir tout de suite.
Certains m'ont dit que c'était lorsque mes vêtements disparaissaient à leurs yeux que le problème "commençait".

Voilà j'espère avoir bien décrit le problème.

Merci à vous.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

je m'explique, depuis hier à chaque fois que je monte dans un véhicule, il se produit ce problème :


Lien: https://youtu.be/3Tlm486RgCQ



Du moment que je ne sélectionne pas Descendre ou Sortir tout va bien. Seulement une fois que je l'ai sélectionné tout se bloque, je ne peux plus bouger la souris, et ainsi sortir du véhicule. j'ai constaté une amélioration quand je ne monte pas grâce au passe gendarme mais en ouvrant le véhicule comme un civil.
Le problème reste toujours seulement il est retardé.

De plus,
je peux tout à fait rentrer dans un véhicule et puis en ressortir tout de suite.
Certains m'ont dit que c'était lorsque mes vêtements disparaissaient à leurs yeux que le problème "commençait".

Voilà j'espère avoir bien décrit le problème.

Merci à vous.

Si tu appuis sur la touche "retour" est ce que le menu molette ré apparait ?
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
tu as réparer les mods, vérifier le cache ?
tu pourrait listé toutes les tentatives que tu a essayé pour résoudre le Pb ?
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
j'ai réinstallé arma, réparé le mod, réinstallé le mod, vérifié les fichiers du jeu, vidé le cache etc.
 
Dernière édition:

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
problème toujours d'actualité, néanmoins, j'ai remarqué qu'avec certains véhicules le problème n'apparaissait pas
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
les véhicules où le problème ne se présente pas (possible édition au fur et à mesure) :

- Nissan Skyline (Gendarmerie Unmarked)
- MB (Jeep)
- Mitsubishi Lancer Evolution (Gendarmerie Unmarked)

La plupart des véhicules sérigraphiés gendarmerie possèdent le problème (hormis Jeep). Exemple : Rs4, Mégane RS etc.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonsoir,

Tu n'aurais pas installer d'autres mod d'autres serveurs ? Si oui essaye de les supprimer.

Amicalement,
Melchior Abrazki.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tu joue en 64 ou 32 bits ?
Essaye l'un ou lautre.
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
je joue en 64, j'ai essayé en 32, Aucun changement

Sent from my ONE E1005 using Tapatalk
 
Dernière édition:
D

Deleted member 23515

Bonjour, Faudrait demander à Michel Brackmar, à l'époque il avait exactement le même problème, impossible de sortir du véhicule à partir du moments ou ses habits disparaissais, je me permet de le cité, il à certainement la solution. @Michel Brackmar
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Hello!

Le soucis que j'avais eu est exactement le même, mais tout s'est arrêté du jour au lendemain, sans savoir ni pourquoi ni comment, désolé :emoji_slight_frown:
PS: je sais pas pour toi, mais moi ca le faisait uniquement quand j'étais passager d'un véhicule, jamais en tant que conducteur, je sais pas si c'est lié