Traité Problème Launcher

Kosta Smyrnos

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
19
15
30
Bonjour,

Je demande de l'aide pour régler ce problème sur le Nouveau Launcher V.1.8.5.0:



Ce qu'il y a a savoir:
  1. Ce problème qui persiste depuis que j'ai installé le laucher.
  2. Je lance le launcher par le old.exe qui se trouve dans le fichier et non celui de base car il ne veut se lancer.
  3. La seule chose que j'ai essayé c'est de lancer en administrateur mais rien.
  4. Si j'ai réussi a jouer jusqu'a maintenant c'est que j'utilisais l'ancien launcher mais depuis peu il y a aussi un soucis avec celui la.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour a toi

Alors je vais te poser quelques questions mais je préfère te prevenir je suis actuellement en vacance donc mes réponses seront peut etre longue a venir. ;)

-A tu essayer de reparer le mod via le launcher ?

-A tu essayer de verifier le cache d'arma sur steam ?

-Est tu sur du dossier de destination d'arma sur le launcher ?

-Ton arma et il bien instaler au meme endroit que le launcher ? Sur le même disque dur ?

-A tu essayer d'activer le mod Agora via le launcher d'arma et de lancer le jeux en recherchant le serveur sur les recherches d'arma directement ?

-A tu essayer de te connecter sur un autre serveur arma ? (Koth, wastland ou autres)

Essaye deja tout sa et tien moi au courant. ;)

Hesite pas a aller sur le ts aussi dans le canal "besoin d'aide launcher" un support pourra venir te donner un coup de main en direct sa sera plus simple qu'ici.

J'attend ta reponse après avoir fait toute ces manipulations.

Arta.
 

Kosta Smyrnos

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
19
15
30
Bonjour et merci de ta réponse, je vais te répondre point par point:

-A tu essayer de reparer le mod via le launcher ?

Je n'arrive pas a "toucher" au launcher voila ce que j'obtiens exactement:



-A tu essayer de verifier le cache d'arma sur steam ?

Oui et tout est clean

-Est tu sur du dossier de destination d'arma sur le launcher ?

Oui mais comme je t'ai dis plus haut je n'ai pas la possibilité de le changer.

-Ton arma et il bien instaler au meme endroit que le launcher ? Sur le même disque dur ?

Oui le launcher se trouve extactement dans C:\Program Files (x86)\Oui ("Oui"c'est le dossier dans lequel il se trouve)

-A tu essayer d'activer le mod Agora via le launcher d'arma et de lancer le jeux en recherchant le serveur sur les recherches d'arma directement ?

Oui et ca bug aussi c'est pour ca que j'aimerais bien qu'on se voie sur teamspeak pour mettre tout ca au calir.

-A tu essayer de te connecter sur un autre serveur arma ? (Koth, wastland ou autres

Oui ça c'est bon.

J'aimerais te voir sur teamspeak parce que la situation est un peu compliqué a expliqué en écrit.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Alors le problème et qu'actuellement je suis en vacance et donc je ne peut venir sur teamspeak. :s

A tu essayer de supprimé le launcher et de le reinstaler ?
 

Kosta Smyrnos

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
19
15
30
Ouai justement je l'ai jamais utilisé, j'utlisais l'ancien mais il a eu un soucis alors j'ai fais avec le launcher arma 3 mais y a aussi un soucis donc bon
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C’est quoi le soucis avec l’ancien ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ton antivirus doit bloquer le nouveau launcher,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Comme l'a dit Joe essaye de désactiver ton antivirus et reessaye voir si c'est pas lui qui bloque tout.

Sur la première reponse que tu m'a fait tu a mis un screen. A tu attendu la fin de la barre de chargement pour voir ce que sa faisais ?
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Essaye de trouvé dans t’es fichier le fichier files.list supprime le, ensuite avec le launcher v2 tu répare les mods, ou sinon avec le v1 tu retélécharge les mods si ça ne fonctionne pas, à ta place j’essayerai de désinstaller tous les mods Agorapolis et de réinstaller tous les mods.
 

Kosta Smyrnos

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
19
15
30
Je vais tenter de le faire sinon j'ai déja supprimé mess mods agorapolis et ca n'a pas marché, pour le launcher v2 je peux pas l'utiliser.
 

Kosta Smyrnos

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
19
15
30
Je voudrais faire part d'une nouveauté lorsque j'ai téléchargé la mise a jour dans le launcher V2, le bouton "jouer" s'est activé et j'ai pu accéder au dit launcher. Le probalème est désormais différent: