Traité Problème erreur de chargement d'un fichier et kick du serveur

Sako Mahabad

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2018
7
0
0
Salut,

Je viens d'arriver sur Agorapolis. Après avoir été whitelisté, j'ai essayé une quinzaine de fois de lancer le serveur.
A chaque fois, il m'affiche cela :

Ensuite le chargement continue, et lorsque je dois choisir le spawn, il m'éjecte :

Donc je n'arrive finalement jamais in-game...

Que faire ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut,

Je viens d'arriver sur Agorapolis. Après avoir été whitelisté, j'ai essayé une quinzaine de fois de lancer le serveur.
A chaque fois, il m'affiche cela :

Ensuite le chargement continue, et lorsque je dois choisir le spawn, il m'éjecte :

Donc je n'arrive finalement jamais in-game...

Que faire ?


20:25:49 Player Sako Mahabad: Signature check timed out

*En fait ton pc jeu n'a pas assé de FPS pour faire les vérificatons de base à la connexion.
Du coup par sécurité le serveur te kick.

Essaye de fermer les programmes inutiles quand tu joue (navigateur, téléchargement, autres...).
Je te conseil aussi de procéder à un nettoyage de ton pc avec cet outil : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/
 

Sako Mahabad

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2018
7
0
0
ok merci, je vais essayer tout ça.

PS : précision tout de même : je n'ai aucun problème pour jouer à Arma 3 habituellement. :emoji_frowning2:
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Si c'est ton premier mod Life, sache que ce mod est vraiment, vraiment, vraiment plus gourmand niveau perf sur ton proc qu'en tant normal.

Des résultats en descendant les graphiques ? Juste pour le test, mets tout au minimum, sans oubliez de descendre la résolution. Fais déjà le test si ça fonctionne. Si ça fonctionne, tu augmentes au fur et à mesure.

Tu peux également te renseigner sur YT ou autre pour voir quels paramètres optimisés pour améliorer la qualité du jeu au mieux. (Certains détails du jeu ne sont vraiment pas importants sur Life -ex: nuages- et sont capables de te sucer les capacités de ton proc jusqu'à la moelle.)
 

Sako Mahabad

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2018
7
0
0
Merci pour les conseils. Je réessaye dans quelques jours avec un nouveau pc :)
Je vous tiens au jus !