Traité Problème de HRP rencontrer en jeux

Rico Delgado

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2022
1
2
0
bonjour j’ouvre cette discussion suite à plusieurs problèmes rencontrer en jeux.

Concernant la reconnaissance à la voix est au vêtements, le problème est que beaucoup de monde ce permet de reconnaitre des personne à la voix alors qu'il sont masquer, et de la même manière pour les vêtement alors que le principe de base et qu'il y a plusieurs centaine ou milliers de personne avec les même vêtements. (bien évidement je ne parle pas des tenue de groupe ou autre).

Que faire pour remédier au problème ?
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Salut,
Alors il est formellement interdit de reconnaître aux vêtements/voix sauf sous certaines conditions
- Pour pouvoir reconnaitre quelqu'un à la voix, vous devez l'avoir côtoyer durant plusieurs jours / semaines.
Cf : https://ptb.discord.com/channels/705140646738133112/759482027086577764/967125013826269274

Si cela intervient pendant une scène RP qui a une influence quelconque je t'invite à prendre une vidéo et à contacter le Staff afin qu'il y ait une discussion avec la personne en question.
Et pour répondre à ta question, non il n'y a pas de réelles solutions, mis à part essayer de faire comprendre de manière RP la notion de Mass RP, mais c'est un tout autre exercice !
Bonne soirée