1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Traité Problème de connexion au serveur

Discussion dans 'Traité' créé par Jamison Fawkes, 11 Juillet 2016.

1. Jamison Fawkes

Jamison Fawkes alias Huxago.
    Civil

Inscrit:
    1 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai récemment créé un compte pour rejoindre le serveur sous le nom de Hugo Bonnel J'ai essayé quelques fois de me connecter mais ma connexion était trop mauvaise,. Puis j'ai trouvé que mon nom me plaisais peu alors j'ai changé pour Jamison Fawkes mais lorsque que j'ai voulu me reconnecter avec ce nom, j'ai eu un message d'erreur pour trouver mon identité disant que je devais me connecter en tant que Hugo Bonnel... alors que je ne me suis jamais connecté avec ce compte >.<
    J'espère que quelqu'un me viendra en aide.

2. Isaak Fobrov

Isaak Fobrov Modérateur
    Modérateur Club des 2015

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 329
    RP:
    Ulrik Lorentz
    Bonsoir,
    Normalement c'est réglé, tu pourra te connecter en temps que Jamison Fawkes.
    Attention aux changements de noms, c'est par ticket forum !

Cordialement

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice