Mis en oeuvre Problème de Communication

Création d'une réunion communautaire ?


  • Total des votants
    32

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Personnelement ce que je trouve vraiment dommage c'est que d'un coter comme de l'autre des qu'il y a une action (gunfight ou autres) chacun cherche a tout prix a ce que le camp adverse fasse une erreur pour s'empresser de faire un remonter ou une plainte ou un truc du genre ...

Et je dit bien d'un coter comme de l'autre !

Si Joe et les modos nous imposent tant de"Bridage Hrp" c'est tout simplement (a mon sens) que sa va aller pleurer si l'un des parti perd ...

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeux ;)

Il y a forcement des gagnants et des perdants sur une action.

C'est ce qui nous permet a tous de nous remettre en cause et a essayer de s'améliorer sur les actions suivantes.

Et c'est ce que je trouve dommage honnetement.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeux ;)

Il vient de la le probleme, selon moi la façon de parler ne devrait même pas atteindre les personnes derrières les ecrans et faire en sorte que certains insinuent de la ‘’’’’’’’’’haine’’’’’’’’ alors qu’au final ce n’est qu’une façon de parler, respecter le statut de rebelle. Il est bien dommage que certains se sentent touchés, je ne sais pas comment on peut fonctionner en société sans accepter ça.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Perso sa me touche pas ce qui peut etre dit sur la 30 ou en négociation mais bon tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. ;)

Je sait que quand j'étais rebelle je parler très mal mais en gardant un minimum de respect. ;)

Tu peut très bien parler mal sans insulter après comme tu le dit il faut que les gens sachent faire la part des choses et qu'ils comprennent que ce n'est que du Rp.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je comprend, mais c'est aux personnes à ne pas toujours prendre personnellement ce que parfois nous pouvons dire, cela reste des mots sur un jeux vidéo...
Perso je suis d'accord avec toi enfin pas totalement.
Mais moi je trouve que tout ses conflit GN/MSV, Cartel/MSV etc etc
C'est bien en rp mais quand je vois que ce conflit continue en HRP sur ts etc etc et bien je me dis franchement c'est dommage
On est tous là pour jouer pour rigoler ce divertir et c'est dommage on a tous au moins un centre d'intérêt en commun alors autant en profiter pour l'exploiter.
En jeux je suis d'accord c'est bien qu'il y ai des conflits mais que c'est conflit soit la juste par une haine HRP.
Bref à vous de voir mais je pense qu'il faut grandir de tout les côté et faire la paix comme des gosses à qui ont demande de se réconcilier après une " bagarre " et repartir sur de bonnes bases.
Cordialement Mister.Sapin
Bisous sur vous et vos familles

Sent from my PRA-LX1 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Perso je suis d'accord avec toi enfin pas totalement.
Mais moi je trouve que tout ses conflit GN/MSV, Cartel/MSV etc etc
C'est bien en rp mais quand je vois que ce conflit continue en HRP sur ts etc etc et bien je me dis franchement c'est dommage
On est tous là pour jouer pour rigoler ce divertir et c'est dommage on a tous au moins un centre d'intérêt en commun alors autant en profiter pour l'exploiter.
En jeux je suis d'accord c'est bien qu'il y ai des conflits mais que c'est conflit soit la juste par une haine HRP.
Bref à vous de voir mais je pense qu'il faut grandir de tout les côté et faire la paix comme des gosses à qui ont demande de se réconcilier après une " bagarre " et repartir sur de bonnes bases.
Cordialement Mister.Sapin
Bisous sur vous et vos familles

Sent from my PRA-LX1 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
Le conflit continue en HRP parce que certains aiment bien perdre leurs temps, je peux te jurer que j'en ai clairement rien à foutre lorsque j'arrive sur le ts de ces conflits, j'ai autres choses à foutre. Le conflit qui dérape en HRP c'est un choix, malheureusement plusieurs pensent trop :emoji_joy:
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Comme a dit Fabien, on se rend vite compte qu'il y a des personnes, et ce dans tous les camps, qui malgré eux pensent toujours que certains choix ont été fait exprès pour faire chier ou autre.
En gros, pas mal de gens oublient que les erreurs ça arrive, et plus important, que ça leur arrive aussi.

Avant tout, faudrait que chacun mette de l'eau dans son vin. Alors certains diront oui mais y'en à marre etc etc.. Sauf qu'à ces personnes je leur répond que les efforts et les concessions en société, c'est tous les jours qu'il faut en faire. Maintenant, c'est à tout le monde de prendre du recul et de savoir reconnaître les efforts de chacun.

Le nombre de fois où j'entends : encore heureux qu'ils ont fait un effort etc.. Bah désolé mais non, il faut savoir reconnaître et apprécier les efforts de chacun, et prendre sur soi pour retourner au moment opportun ces mêmes efforts.

Concernant les insultes RP, pour moi si c'est fait à tord et à travers, ça décridibilise la chose et surtout, c'est se contenter d'un RP simpliste. Il est toujours plus facile d'insulter que de parler réellement. Encore une fois, le RP c'est fait pour partager, pas simplement pour son petit plaisir personnel.

Donc selon moi, avant de faire une grosse réunion, il serait sage d'en faire une en petit comité, avec quelques représentants par famille rebelles, quelques représentants GN et le staff concerné. Déjà pour désamorcé certains taboo et certaines visions.
A l'époque, des dialogues de ce genre avaient été instaurés, et si je ne m'abuse, en plus de leur rôle de "conseiller", les référents servaient justement de porte parole.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Donc selon moi, avant de faire une grosse réunion, il serait sage d'en faire une en petit comité, avec quelques représentants par famille rebelles, quelques représentants GN et le staff concerné. Déjà pour désamorcé certains taboo et certaines visions.
A l'époque, des dialogues de ce genre avaient été instaurés, et si je ne m'abuse, en plus de leur rôle de "conseiller", les référents servaient justement de porte parole
Bonne idée, 2 par famille ou chaque chef, et l'état-major de la GN, et pour modérer tout ça le staff.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,

Proposition intéressante.

Effectivement pas mal de soucis de ce coté là.. Malgré qu'on nous demande de parler entre nous avant de faire des remontés certaines personnes ne le font pas et derrière ceci cause beaucoup de problèmes et ça en vien à de la Haine HRP..

Pourquoi pas faire comme avant une réunion rebelle ou 2-3 gendarmes assistent pour répondre des problèmes ou questions des différents rebelles.

M'enfin en attendant que cette idée voit le jour.

Les rebelles faire l'amour c'est moins cher que faire la guerre.

Réfléchissez à ça ^^


Le problème c'est que ca tourne au pujilat dans ce genre de situation,c'est inévitable et personne n'à envie de se faire bash pendant 2h.


Glaskov,ton idée est intéressante dans la démarche (arranger les choses),Malheuresement,comme le dit Karl (et comme beaucoup d'autres doivent le penser,dont moi),le soucis viens de la Haine HRP,et ça tu pourra pas y faire grand chose malheuresement..
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Le problème c'est que ca tourne au pujilat dans ce genre de situation,c'est inévitable et personne n'à envie de se faire bash pendant 2h.


Glaskov,ton idée est intéressante dans la démarche (arranger les choses),Malheuresement,comme le dit Karl (et comme beaucoup d'autres doivent le penser,dont moi),le soucis viens de la Haine HRP,et ça tu pourra pas y faire grand chose malheuresement..


Si j'ai bien compris c'est justement pour endiguer cette haine qu'il souhaite faire parler les déférentes sections du serveur .
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Le problème c'est que ca tourne au pujilat dans ce genre de situation,c'est inévitable et personne n'à envie de se faire bash pendant 2h.


Glaskov,ton idée est intéressante dans la démarche (arranger les choses),Malheuresement,comme le dit Karl (et comme beaucoup d'autres doivent le penser,dont moi),le soucis viens de la Haine HRP,et ça tu pourra pas y faire grand chose malheuresement..

Parce qu'il est vrai que les rebelles ont tous de la haine contre les gendarmes, et que les gendarmes ont tous de la haine contre la M.. les rebelles. Stop et go être adulte, et arrêter de se cacher derrière cette pseudo haîne. Certes certains ne s'apprécient guère, mais au bout d'un moment il serait temps que TOUT LE MONDE se sorte les doigts du cul pour tirer la commu vers le haut et enfin oser dire les trucs qui dérangent une bonne fois pour toute.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Kami,sans parlé de TOUT les rebelles ou de TOUT les Gendarmes,tu n'empechera JAMAIS quelqu'un d'avoir/de continuer d'avoir de la Haine HRP envers un groupe/une personne/une faction.

Concrètement ca veux dire que y'aura toujours un ou plusieurs vilain petit canard,qui fouteront la merde (consciemment ou non),et qui relanceront inévitablement des problèmes.

Et puis dire les choses qui dérangent c'est une chose,mais après avoir craché ta haine,tu te remplis d'amour pour le mec à qui ta dit ce que t'avais à dire ?


Pour moi,défaitiste ou alors avec ma main dans le cul,ce genre de soucis ne peut être résolu que de manière inconsciente et dans la façon de pensé des gens. Et malheureusement,faire changer de façon de pensé à quelqu'un est très compliqué.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Kami,sans parlé de TOUT les rebelles ou de TOUT les Gendarmes,tu n'empechera JAMAIS quelqu'un d'avoir/de continuer d'avoir de la Haine HRP envers un groupe/une personne/une faction.

Concrètement ca veux dire que y'aura toujours un ou plusieurs vilain petit canard,qui fouteront la merde (consciemment ou non),et qui relanceront inévitablement des problèmes.

Et puis dire les choses qui dérangent c'est une chose,mais après avoir craché ta haine,tu te remplis d'amour pour le mec à qui ta dit ce que t'avais à dire ?


Pour moi,défaitiste ou alors avec ma main dans le cul,ce genre de soucis ne peut être résolu que de manière inconsciente et dans la façon de pensé des gens. Et malheureusement,faire changer de façon de pensé à quelqu'un est très compliqué.


Il suffit de réfléchir et arrêter de râler pour la forme.

Si le râleur me dit pourquoi il râle et qu'il a des propositions pour amélioré les problèmes rencontré pour moi il a raison de râler.
Si il râle sans argumenter et sans avoir réfléchis aux solutions possible bin qu'il râle ailleurs ...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Il suffit de réfléchir et arrêter de râler pour la forme.

Si le râleur me dit pourquoi il râle et qu'il a des propositions pour amélioré les problèmes rencontré pour moi il a raison de râler.
Si il râle sans argumenter et sans avoir réfléchis aux solutions possible bin qu'il râle ailleurs ...


Je suis d'accord la dessus,néanmoins les solutions pour amélioré les problèmes sont très très souvent (pour pas dire toujours) au détriment d'un joueur/faction/groupe,et c'est du coup un problème qui n'a aucune fin,si tu close pas le groupe qui te déplait (c'est un exemple hein je précise!) Bah le mec aura toujours une raison (justifié ou non) de raler et de faire chier.

Si tu ferme le groupe,le groupe gueulera... Un cercle vicieux
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Je vois ce que tu veux dire, mais la discutions peu lui faire ouvrir les yeux, que sa solution n'ai pas possible et la il pourrait ne plus râler.
Si ça règle 1 problème sur 10 c'est deja beau.
C'est faire de la pédagogie en fait, tout simplement ...
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Je sais que cela est compliqué mais pourquoi on garde des personnes whitelist avec une "Haine HRP" ?
Je trouve cela assez étrange, avoir une whitelist signifie que l'on est capable de jouer un rôle à responsabilité donc si je suis nouveau et que je vois des gendarmes/rebelles alimenter une Haine HRP, cela me donne une mauvaise impression.

D'abord effectuer une "réunion" pour discuter calmement mais si la personne veut pas écouter et bah qu'elle parte volontairement ou non. On est la pour s'amuser, chacun doit veiller à faire vivre une bonne expérience à son prochain. Si la personne n'en est pas capable elle n'a pas à rester.

Je sais, c'est une réflexion un peu rentre dedans mais au bout d'un moment ...