Archives Prix intervention pompier

Pour ou contre?

  • Pour

  • Contre (explication)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonjour, bonsoir,

J'ai réfléchi et j'ai calculé que quand quelqu'un se prends un coup de perceuse dans la jambe les pompiers peuvent réduire la blessure et du coup on peux remarcher au bout de 24h mais cette "opération" est gratuite mais je pense qu'il faudrait la faire payer un truc du genre 500.000€
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service publique = gratuit ..

Ont peut faire une exception j'ai besoin d'argent..

Plus sérieusement,comme l'a dit Sami Service Publique = Gratuit cependant, il est vrai que sur l’interaction en elle même c'est plus poussé qu'une simple entaille à la jambe..
Apres nous ne somme pas Chirurgien ou autres ducoup ont est pas autorisé à pratiquer ce genre d'interventions..
Assez perplex faudrait trouver autre chose qui puisse justement développé le coté Médical mais dans les différents centre hospitaliers

après le problème si un PNJ est Mis en place le problème sera que l'interaction avec les pompiers seront oubliés et également que la personne qui se fait percer ce qui est déja chiant pour lui lâche de l'argent.. Cela sera gâcher son fonctionnement de jeux.
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
Les frais d’hospitalisation sont toujours prit en charge les autre chose qui ne sont pas prise en charge sont des trucs vraiment spécifiques et après là cela dépend de l’assurance à laquelle tu as souscrit