Prise de Neochori

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
[HRP] Il faut qu'on en discute. Cette ville est considéré comme stratégique. Possible de revendiquer une autre ville ? Le dp 9 par exemple ?
 

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
[HRP]
Le truc c'est qu'il y a vraiment pas d'endroit où sortir des bateaux, j'avais déjà fait un topic proposant de faire en sorte d'avoir d'autre port maritime. Le RP de la famille veux qu'on ai vraiment un port le plus proche possible voir même dans notre ville même serait le mieux. Faudrait vraiment que l'on en discute alors, de base les civils dans la zone, on comptais les protégés et les rebelles de l'Ouest font pas vraiment de maritime.
De plus le DP 9 reste relativement proche du traitement de marijuana donc a chaque fois que l'on va passer devant pour aller au port, les civils, rebelles ou gendarmes vont penser que l'on fait de la marijuana, ce qui risque d'être compliquer a la longue. Donc honnêtement faudrait que l'on en discute.

Pour finir, j'aimerais dire que l'on comptais déjà vouloir prendre Neochori avant la sorti de la plateforme pétrolière, mais avant de pouvoir faire cette revendication, je devais passer Chef Rebelle selon les règles, par conséquent je devais attendre 1 semaines avant de pouvoir l'avoir.

Cordialement Papy Brossart
[/HRP]
 
Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
[HRP]
Je me permet de rajouter que les civils seront libre de circuler dans la ville, aucune taxe ne sera placée pour utiliser les infrastructures de la ville ou la concession de bateau.
[/HRP]
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : C'est pour ça que vous m'avez dit qu'il faudrat payer un HEMTT de petrole par semaine et que vous exploserez tout garage/maisons qui ne vous appartient pas
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
/HRP : Moi je trouve que c'est un projet interessant, ca change du groupe rebelle qui se focus en permanence sur l'illégal.
Le CAC est tres RP, ils méritent leur chance au DP10.
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : Pour une fois que les civils avaient un farm intéressant, avec leurs règles ont peut retourner faire du sable pendant 1h
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
/HRP Le souci c'est qu'il faut de la diversité pour les groupes rebelles, les ressources illégales étant prises, ca limite les options.
Je suis sur qu'il y a moyen de concilier l'activité civile et les objectifs du CAC
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : Ce qui me dérange surtout, c'est qu'ils mentent pour pouvoir tenter d'avoir la ville
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
/HRP
Cher Monsieur Hubert, je te rappel que le seul moyen de pouvoir mettre une sorte de taxe sur une ressource légale c'est d'avoir une entreprise, et actuellement nous n'en avons pas le projet.
Pour ce qui est des bâtiments, c'est une maladresse de la part de Papy, les civils auront bien entendu le droit d'avoir des maisons, mais les civils uniquement.

Ensuite je vais essayer de te dire ma pensée sur les taxes. Si pour toi, payer une taxe de 200 000 par semaine pour pouvoir exploiter une ressource est inconcevable, c'est carrément bête, un transport de HEMTT de n'importe quelle ressource un tant soit peu intéressante paye cette taxe et te file de l'argent (500 000 au total minimum environ).
Libre à toi de faire du sable après cette explication.
/HRP
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : Un HEMTT de sable = 314 500 € quand la bourse est au max, et on parle pas de 200 000, on parle d'une taxe de 440 000 par semaine, c'est ce que vous avez dit les deux fois quand je vous ai croisés IG
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
/HRP
1 je t'ai parlé des ressources intéressantes, le sable n'en fait pas parti.
2. 440 000 ? Envois moi un message avec le nom de la personne qui t'a dis ça, parce que ce n'est pas moi. Et je rappel qu'on a jamais décidé d'un prix quelconque pour le moment, ou comment on pourrait faire pour le pétrole ou autre hein.

Bref, c'est pas ici qu'il faut en parler, c'est pas le topic pour ça. Donc envois moi un MP si tu veux continuer la discussion.
/HRP

Possibilitée de nettoyer les messages ?
 
Dernière édition:

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
[HRP]
La je vais parler car j'en ai marre que l'on vienne pourrir chaque topic que je fais de façon RP.

Donc Bonjour, les civils que l'on a rencontré, on est venue faire de la prévention en vu de vouloir prendre la DP10, on a parler d'une éventuel TAXE mais dans aucun cas nous avons parler de prix, vu qu'on se doutais que la DP10 pourrais être accepté sous certaine condition.
Ensuite effectivement j'ai parler de faire exploser les maisons, mais seulement si pour pouvoir vivre dans la région de façon RP, si et je dis bien SI cette personne nous a fait du tord ou ne veux pas payé un éventuel droit de passage que l'on mettrais en place après acceptation des administrateurs, cette personne verrais sa maison détruite, ce qui est logique d'un point vu RP.

Pour finir si tu veux que je te ressorte mes conversations RP que l'on a eu en jeu, j'ai un peu plus de 100 h d'enregistrement prés a être upload sur youtube, donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit ok ?

Donc première question :
  • Est ce que l'on a parler d'un prix réellement ?
Non pas vraiment, on savais que c'était devenue un territoire stratégique, donc sans validation d'un admin, nous ne pouvions décidé de ce que nous allions faire dans la ville. De plus si on a commencer a parler de TAXE c'est si jamais on nous autorise, venez pas vous plaindre après si il y a une TAXE, je le rappel c'était de la prévention (que les gens soit au courant avant toutes choses). La seul chose que l'on a pu dire a propo d'un éventuel prix, c'est a cause de ton pote qui n'arrêtais pas de demander quelle serait le prix, donc de façon simple nous avons émit l'hypothèse que ça serait la cargaison d'un HMTT par semaine quand le prix est après la tempête (ce qui reste vraiment bas honnêtement).
  • Est ce qu'on vous a taxer pour le moment ?
Non car le territoire ne nous appartient pas, donc juste de la prévention.
  • Est ce que je vous ai menacer ?
Oui dans le cadre RP on se foutais limite de ma gueule en jeu, donc j'ai fais une menace qui je sais sera toléré au niveau RP, si le territoire nous appartient et qu'une personne ne respect pas les règles du territoire, si une maison lui appartient, nous pourrons la faire pété de façon a montrer l'exemple au autre Civil de la ville (qui se foutrais de notre gueule).

J'aimerais finir sur le fait que certes on est une famille cool, mais on est avant tout des Rebelles, notre but RP n'est pas réellement de taxer les pauvres civiles, mais d'un point de vu RP notre but est d’emmerder le gouvernement en place. Il faut bien financer les opérations avec l'argent du contribuable hein ...

Autre question ?
Cordialement Papy Brossart
[/HRP]
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : C'est pas vraiment ce que tu as dis, tu as clairement dis que vous ferez pétez toutes les maisons et garages qui ne vous appartiennent pas parce que ce sera votre territoire vous en faites ce que vous voulez. Et donc tu as bien précisez une taxe pour faire du pétrole, qui serait d'un HEMTT par semaine, ce qui revient a environ 440 000 € par semaine. Ce qui n'est pas vraiment bas. J'ai jamais dis avoir déjà été taxés. Et pour supprimez les messages suffit de me demandez, je peux les supprimer tout seul si il vous dérange.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
/HRP
Je t'ai déjà répondu en MP, je t'ai demandé à ce que la discussion continue là bas pour éviter de polluer le topic avec des accusations qui n'ont pas lieu d'être.
Merci.
/HRP
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP : Le truc c'est qu'en RP vous dites il y aura une taxe blabla ( a pas prendre méchamment juste pour dire que vous avez dis autre chose après ) et ici vous marquez aucune taxe ne sera mise en place. Il y a un petit problème quand même. C'est surtout ça qui me dérange. Et le fait de vouloir prendre la seule ressource rentable au civil aussi.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
/HRP
Effectivement on a parlé d'une possible taxe via une possible entreprise qu'on pourrait possiblement créé.
La personne qui se charge du blabla généralement c'est moi vu que Papy s'emmêle un peu parfois, et la dernière fois que j'ai du parler de ça j'ai sortis "aux alentours de 250 000 si ça se fait".
C'était à deux mecs que j'ai croisé il y a 3/4 jours un truc comme ça.

Donc de toute façon pour le moment y'a pas de taxe de réellement prévues, les civils pourront aller et venir mais devront décliner leur identité, les civils en règle auront droit à avoir une maison et un garage sur place.
On est pas là pour vous empêcher de jouer ou vous faire de la thune, on est là pour empêcher le bordel et les personnes mal venues dans cette ville.
/HRP
 
Dernière édition:

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Si ce que vous dites est vrai c'est bon, mais hier ou avant-hier je sais plus, vous avez clairement dis un HEMTT de pétrole par semaine.
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Bon quelqu'un peut me récapituler clairement se que vous comptez faire pour les personnes qui veulent farm du pétrole svp
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
/HRP
Juste une identification auprès de la C.A.C sera demandée pour qu'on tienne à jour un fichier regroupant les civils qui ont des habitations/garages sur place. On est là pour protéger les civils et empêcher les nuisibles de venir se balader librement dans la ville.
/HRP