Candidature refusée Price Johnson - Candidature au poste d'élève Gendarme

Price Johnson

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
340
952
60
Candidature Price Johnson
Nom : Johnson
Prénom : Price
Âge : 27
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Américain, arrivé sur Altis le 25/01/2020
Numéro de téléphone & Adresse e-mail : JohnsonPrice@altis.al
Statut Professionnel actuel : Chomeur

Lettre de motivation :

Chers recruteurs,

C'est avec le plus grand intérêt que je me porte candidat suite à l'ouverture des candidatures visant à pourvoir au poste d'élève gendarme.
Résistant au stress, responsable et courtois, je possède toutes les qualités requises pour assurer cette fonction et répondre efficacement aux directives fixées par mes supérieurs hiérarchiques.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,
Price JOHNSON
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Price Johnson ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 19 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Price Johnson

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
340
952
60
Bonsoir,

je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir suite à un problème de dernière minute.
Je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
Je serais disponibles toute la semaine qui suit si vous souhaitez programmé un futur entretient.

Cordialement,
Price Johnson
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Price Johnson ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 29 Février à 21h
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 29/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M. @Price Johnson ,

Suite à votre absence aux tests qui se sont déroulés le 29/02/2019 à 21h00, nous vous informons que votre candidature est classée sans suite.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie