Preuves Mikhail Yukov - Demande de Destitution du Maire de Kavala & Adjoint au Gouverneur

Pseudo

Compte archivé
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
18 Déc. 2015
63
150
45
Trinité



Suite à la demande du Maire de Kavala & Adjoint au Gouverneur Mikhail Yukov, la Gendarmerie "passe à l'action"

Sommaire :
I - Mikhail Yukov, Ex-Membre du NKVD et Officier de l'ex Armée Communiste Extrémiste
II - Mikhail Yukov, Maire élu sur la base de pots de vins et utilisation de son pouvoir illégalement
III - Conclusion


Suite à ce sommaire vont être dénombrées et énoncées les diverses preuves et informations dont dispose le service de Gendarmerie quant à Monsieur Yukov.


I - Mikhail Yukov, Ex-Membre du NKVD et Officier de l'ex Armée Communiste Extrémiste
Comme vous le savez peut être, Monsieur Yukov est un ex Membre de la NKVD, ancienne police politique du CES détruit par les forces de l'OTAN et de la Gendarmerie lors de la reprise de l'Est, en voici les preuves :



Monsieur Yukov se tient sur la droite, RPG dans le dos et une arme type AK dans la main.

Faisons le premier lien rapidement, lors de la reprise du territoire les forces du NKVD se sont directement opposée aux forces d'Altis pour la reprise du territoire. En infériorité et écrasée théoriquement par nos forces militaire ceux-ci se sont battus pour leur territoire. Or Monsieur Yukov faisait partit de ces forces qui ont lutter contre notre gouvernement, contre notre service de Gendarmerie. Celui-ci a user de ses armes, que vous voyez sur lui même sur cette photo principale.


Nous pouvons rappeler de même, alors qu'un membre de leur groupuscule terroriste nommé "Kaita Menkonnen" fut poursuivit par nos forces de Gendarmerie (celui-ci étant toujours recherché par notre service de manière active), lors de son passage à la frontière, le NKVD à volontairement ouvert le feu sur notre service et a engagé le combat directement avec nos forces.
De la même manière, lors de sa candidature au poste de Gendarme, Monsieur Yukov nous a renforcé nos informations :




Tout en sachant messieurs, que certains civils infiltré à l'Est et informateurs de la Gendarmerie ont clairement vu, entendu et nous rapportés que :


Cela disant, que Monsieur Yukov membre de l'ex NKVD est donc membre ou ex-membre de ce que nous nommons l'A.C.E. groupuscule terroriste et qui eut agit contre notre Peuple, notre Gendarmerie et le Gouvernement. Monsieur Yukov a donc perpétré des attentas contre vous le Peuple, contre votre Nation, contre notre service de Gendarmerie et votre Capitale de Kavala, dont il est lui même le Maire.

En effet une personne infiltrée dans leurs rangs nous a rapporté suffisamment d'information durant leur règne à l'Est pour en aboutir à une hiérarchie, manquante d'informations certes mais suffisamment parlante, dont en voici la couleur :


A partir de ce constat nous pouvons donc affirmer que Monsieur Mikhail Yukov est membre d'un groupuscule terroriste basé sur des attentas et attaques contre son propre gouvernement. De même les diverses revendications faites par ce groupe nous laisse véritablement penser de son implication dans ces attaques :
(... D'autres peuvent être sortis des casiers de la gendarmerie si nécéssaire ...)
Enfin, une personne comme Mikhail Yukov qui déclare être extrêmement prudent ne peut l'être véritablement se montrant avec une personne qu'est Hermann Yukov, reconnaissable par mille par sa voix, au bon nombre de confrontation que celui-ci a pu avoir avec notre service. Monsieur Yukov serait donc en bon terme avec celui qui serait son supérieur ? Monsieur Yukov est donc membre de l'ACE, il va à l'encontre des lois, puisqu’il voyage libre et maitre de lui même en présence d'une personnalité recherchée : Hermann Yukov.

En effet pour prouver nos propos, certains civils nous ont remis une vidéo montrant Monsieur Mikhail Yukov en présence de Monsieur Hermann Yukov. Sur cette vidéo on peut véritablement y voir Monsieur Yukov avec sa sécurité privée qu'il a payé trois millions d'euros pour sa sécurité enfin apparemment non, puisque dans cette vidéo on le voit clairement menotter des civils, les pointer avec son arme, leur demander de manière impolie de se taire tout cela pour retrouvé un véhicule gouvernemental, celui-ci n'ayant même pas signalé cela au service de Gendarmerie ou de sécurité civile (cette vidéo nous a été rapportée par des civils dont l'identité est cachée durant toute la vidéo et dont tout les noms de ces civils là prononcés ont été passé sous silence) :

Attention : Tous les noms des civils sur zones sont passés sous silence, donc pas de HRP même si vous devinez ou non qui ces personnes sont vous ne pouvez en aucun cas l'utiliser. Les seules voix reconnaissables sont celles des bodyguards services ou celles de Hermann Yukov & Mikhail Yukov.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=6X5YYZHgmVU&feature=youtu.be

Donc ce que nous pouvons tirer de cette vidéo c'est que Monsieur Mikhail Yukov est souvent accompagné d'une personne recherchée Hermann Yukov, en compagnie des Membres de la Bodyguard Services qui obéissent et menottent des civils sur ordre. Serai-ce une dictature ? Si des civils ne peuvent discuter avec leur "ÉLU" sans être menottés surtout lorsque ceux-ci ne sont au courant en rien de ce qui intéresse cet homme politique, dans quelle situation sommes nous alors ? Devrions nous en conclure que Monsieur Yukov abuse de ses droits ? Membre d'un groupuscule communiste extrémiste qui revendique des attentas contre notre territoire, cette personne serait donc Maire de Kavala & Adjoint au Gouverneur mais sur quelles bases ? Aurait donc été élu un terroriste sans compassion qui n'a qu'une envie, faire régner ses envies, ses goûts et ses pensées sur l'île, ayant pour but de renverser le gouvernement et notre Gendarmerie ? Le Peuple aurait donc voté pour une telle personne ? Permettez nous d'en douter...



II - Mikhail Yukov, Maire élu sur la base de pots de vins et utilisation de son pouvoir illégalement


Pour continuer notre argumentation, nous nous baserons sur des bases saines, enfin pas si certains disons nous dans la Brigade de Kavala, pourquoi ? Tout simplement un grand nombre de personne suite à des interrogatoires et conversations ont avoués avoir voté pour Monsieur Mikhail Yukov au niveau de Kavala en ayant été payé. En effet, Monsieur Mikhail Yukov fut élu pour au moins 55 % de ses voix sur la base de pots de vins versés à différents groupes comme la Bratstvo Ledjanoe (information venant de sources sûres de notre informateur de leur groupe sur le départ à ce moment là). De même pour de nombreux civils, qui sont venus se plaindre de ce vote illégal après les élections, mais aujourd'hui nous avons assez de preuves contre Monsieur Yukov.

Nous pouvons avancer les noms de :

Voilà certainement de quoi appuyer nos dire (informateur de la gendarmerie, via la radio sécurisée) :


De même nombre personnes sont venus témoigner de leurs incompréhension quant à cette corruption du Maire de Kavala, qui a été élu sur la base de pots de vins versés, pour assurer sa victoire de manière illégale.


De plus nous pouvons avancer que Monsieur le Maire de Kavala, s'amuse lui même à détourner les lois et à les outrepasser. Nous pouvons prendre comme exemple le décret que celui-ci a supprimé se voyant faire volte-face en outrepassant son mandat de Maire et les lois qui lui sont fixés comme à tout membre du gouvernement qu'est de passé par le conseil national. Or jamais celui-ci l'a fait voter. De même suite à nos nombreuses enquêtes nous pouvons vous formulez que (à environ 75 % de certitude) que si les élections ont été repoussée cela serait certainement une tentative de coup d'état, mené par le Gouverneur (nous ne le savons pas car il avait dors et déjà "disparu" de nos écrans) mais son Adjoint, avec tout ce qui est cité ci-dessus nous ne savons être aussi sûr de nous.

Lorsqu'il est question de faire prôner quelque chose au niveau du gouvernement, là il n'y a aucun soucis c'est aussi rapide que la musique, par contre lorsqu'il est de besoin immédiat de sortir certains moyens, alors là, la gendarmerie doit prendre le temps de faire ses demandes et autres qui avec approbation ou non peut faire régner l'ordre ou non correctement. La loi de l'interdépendance ne s'explique pas, elle s'applique, or la Gendarmerie doit toujours faire preuve d'indulgence et de compassion mais quand il s'agit de régler des affaires personnelles ou importante Monsieur le Maire outrepasse les pouvoirs qui lui sont confiés et avance directement ses demandes en public de telle sorte que celle-ci soit applicables et appliquées dès lors que le sujet paraît dans les premiers médias et premières sources d'annonces.

De même pouvons nous parler de logique ? Pourrions nous enfin parler de choses véritables, qui sont simplement sous nos yeux ? Un Maire comme Adjoint au Gouverneur et un Gouverneur en tant qu'Adjoint au Maire, preuve par ceci :



Cela est il juste ? Non, ceci est un contrôle permanent et continuel de la politique principale. Pourquoi ne pas laisser la place à de spersonnes autres et extérieures à de spersonnes déjà engagées en politique ? Nous sommes donc en Démocratie ou en Dictature ? La Gendarmerie se pose des questions...
Nous pouvons aussi avancer le changement de drapeau au niveau de Kavala, qui n'a pas été voté par le peuple alors que celui-ci fut le premier concerné. Sans avis à donner cela s'appelle de l'excès de zèle, de l'abus de pouvoir, une application en terme de démocratie est juste seulement et seulement si elle est votée par le peuple. Or même durant le vote au conseil national, le représentant Civil n'a pas voté, ni POUR ni CONTRE.

Depuis ses débuts de mandat, Monsieur Yukov exige purement et simplement de notre service nombre choses sans raisons (des explications, des raisons, des justifications...). Monsieur le Maire, nous ne sommes pas votre Police Politique comme celle dans laquelle vous avez pu servir et qui est considérer comme illégale. A partir de ce constat nous avançons donc que vous abusez de vos pouvoir et vous vous pensez au dessus de tous, et au dessus des lois. Ce temps est révolu et vous devez payer pour les actes que vous avez commis.

Vous demandez au peuple de renier la Gendarmerie. Vous demandez donc au peuple de renier la seule force capable d'assurer l'intégrité et la sécurité du territoire, vous serriez donc inconscient des risques que vous encourez, surtout en gelant les relations internationales risquant donc des interventions hostiles à notre encontre ?

Vous exprimez que des gendarmes dédaignent être dégouter de leur travail par des simples ordres, mais tous les problèmes sont traités et ceux-ci se voient réglés. Tous les Gendarmes qui aiment leur métier le font savoir et reste dans nos rangs, ceux qui se trouvent pas à leur place quittent nos rangs en toute dignité.

Vous vous dîtes "soutenir ces derniers et là est ma démarche" mais ne seriez vous pas complexé de votre refus de candidature par notre service de recrutement sur des bases solides et justifiées comme tout cela le prouve ? Nous pensons que si.



III - Conclusions


A partir de ces constats et de nos enquêtes en cours, nous estimons purement et simplement que Monsieur Yukov n'est pas apte a endosser ses responsabilités de Maire. Son appartenance à un groupuscule rebelle identifié et prouvée nous amène à :

  • Convoquer Monsieur Mikhail Yukov à la Brigade de Kavala afin de finaliser notre dossier et de le faire payer pour ses actes.
  • Faire avouer à Monsieur Yukov ses crimes qui désormais sont inéluctables et mis à la vue de tous
  • Arrêter les diffamations à l'encontre des Généraux et notamment contre le Général Conley qui dans l'intérêt de la Gendarmerie et dans l'intérêt de la Nation à souhaiter tout pacifiquement mettre fin à un groupuscule rebelle menaçant envers la Capitale.
  • Des enquêtes en cours prouveront d'ici peu d'autres faits avérés et le service de Gendarmerie impose à Monsieur Yukov de se rendre immédiatement, sous peine de devoir être recherché par les forces de Gendarmerie et militaires d'Altis.
D'autres conclusions seront de mises d'ici peu. Monsieur Yukov vous êtes donc convoqué à la Brigade de Kavala, pour une mis en garde à vue obligatoire et des sanctions seront de mises.

C'est pourquoi, Monsieur Yukov, la Gendarmerie décrète ne pas tenir compte de ce que vous avez ordonner d’exécuter :

- Tout Gendarme aura autorisation de s'approcher de vous à n'importe qu'elle distance que ce soit. Ce sont des Gendarmes pas des terroristes comme vous le prônez tant. Si cela ne vous plait guère retournez en Russie et la NKVD saura vous protéger comme vous l'entendez. Nous n'avosn rien à vous prouver.

- Vous aurez beau ne plus reconnaitre nos droits en tant que gendarmes mais nous les appliquerons quand même, dans l'optique ou cela n'est pas un droit mais un devoir que de protéger et servir. Vous quel est votre devoir ?


IV - Communiqué au peuple d'Altis

Peuple d'Altis, vous rendez vous compte de l'ampleur du personnage qu'est Mikhail Yukov, Maire de Kavala, Adjoint au Gouverneur, Membre d'une cellule terroriste et partisans de l'ACE d'un communiste extrémiste. La Gendarmerie en appelle à votre raison, le Général. CONLEY ne démissionnera pas et ne sera pas destitué de ses fonctions, par son travail, son dévouement et ses actions menées contre les forces extérieures à l'encontre de notre territoire, de notre Nation et de vous, le peuple.


* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *
* * - - FIN DE COMMUNICATION - - * *

Gendarmerie d'Agorapolis,

Fait valoir ce que de droit,
Pour la Gendarmerie,



 
Dernière édition:

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Pense :

"Ils seraient mieux d'agir sur le terrain au lieu de perdre leurs temps à écrire des absurdités pareil .."
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30


Monsieur Aktar Conley,

Je vous prierai de revoir vos notes...

Concernant mon lien avec le NKVD.

Je n'ai jamais caché à personne que j'étais membre du NKVD, j'ai même enquêté avec vos anciens généraux sur des affaires se déroulant sur les deux sols. Le NKVD était une police tout à fait légale dans notre pays comme la gendarmerie est tout a fait légale aujourd'hui sur l'île entière.
Par exemple: Vous ne pouvez pas selon la loi Française reprocher à un Américain du Texas de posséder une AK47. C'est légal dans son pays. Donc de la même manière, vous ne pouvez pas me reprocher d'avoir fait partie d'une police légale dans mon pays.

Concernant mon lien avec Hermann Yukov,

Nous sommes cousins. Et alors? Vous ne voyez jamais votre famille? Je suis censé savoir comment qu'il est recherché par vos services? J'ai passé 20 minutes hier soir avec lui, nous avons discuté de la pluie et du beau temps, tous les témoins présent pourront vous le confirmer. Il était même devant vous à Altis News et vous ne l'avez pas arrêter pour autant... Pour quelqu'un qui est activement recherché...

Concernant vos témoignages,

Ils émanent de rebelles, rebelles avec qui j'ai mis en évidence votre lien hier à travers cette vidéo.

Commencez par rendre vos galons et j'envisagerai de déposer les miens lorsque vous aurez des choses concrètes à me reprocher et pas des faux témoignages d'amis rebelles, anciens gendarmes.

Bien à vous,

MY




 
Dernière édition:

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
*Pense*

C'est bon j'en ai marre de ce rigolo, je crois que je vais reprendre les arme que pablo m'avais donner... de grés ou de force il s'y rendras a ce commissariat.
" bon .. ou c'est que j'ai fourré ce putain de sac noir là , on dirais bien qu'il va me servir hehe "

*continue de se préparer tout en imaginant ce qu'il se passera*
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
*se gratte la calvitie et dit à voix haute sur le garage de Pyrgos *

Bah ouais mais bon... destituer c'est bien, décapiter c'est mieux... Allons enfants quoi !

De toute façon si les bleus n'y arrivent pas, le reste ira poutrer ces foutus rougeots.
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
**Message anonyme et intraçable**
*******************
Bonjour,

Pour commencer, sachez que nous nous connaissons, de loin ou de près, peu importe. Pour vous, j'ai déjà été citoyen, allié, ennemi puis inconnu mais les faits sont là, je ne vous aime pas et vous aimerez jamais. Ceci pour vous confirmer que le ressentit général qui suivra sera réel et en aucun cas inventé, au final que pourrais-je y gagner à mentir ?

Parlons un peu de votre baratin que vous venez de montrer au reste du monde rempli d'"On dit". Votre seule preuve, une vidéo qui ne montre rien mise à par un maire sur les nerfs qui c'est fait tirer sa voiture !
Parlons un peu de mon corps d'Armée, la NKVD que vous rabaissez à longueur de journée qui pourtant à niveau égal, vous écrasaient comme de simples insectes. Sachez que nous étions en guerre, je tuerai encore et toujours s'il le fallait pour revoir mon pays tel que je l'ai vu avant que vous veniez piller, tuer tous ces braves gens qui avaient comme mot d'ordre, le partage, la famille et le devoir. Mais cela est fini, nous avons perdu, nous soldats en fusil d'assaut contre vous et vos tanks, ce fut une boucherie. Jusqu’à en être inhumain, imaginez vous un peu recevoir une partie de votre coéquipier sur votre belle uniforme. Nous, nous l'avons vécu. Ces images sont encore là et ne partiront pas...jamais. Maintenant, la paix entre nos deux peuples est revenue. Nous l'acceptons, avec douleur mais nous l'acceptons. Car quand la paix revient, l'amertume reste mais personne ne pourra juger le côté gagnant ou perdant mise à part sur les faits passés. Plus 1 seule personne n'est morte au nom du NKVD depuis l'armistice. Combien de personnes sont mortes au nom de la gendarmerie !!! Merci d'enfin vous rentrer cela dans le crâne quitte à vous y mettre à plusieurs. Les plus gros bouchers de l'Ile sont en Uniforme bleu ! Osez dire le contraire !

En ce qui concerne le double emploi, ou est le problème des personnes concernées par votre...sketch ? Au départ ils furent élu par le peuple. Point final. Pour le reste, les petits fours, les dîners ou autres tout cela n'est que superflus comparait au peuple d'Altis ! Qui n'a jamais invité son patron à manger pour avoir une augmentation ! Si un jour vous le voyait en posant des bombes pour tuer ses propres électeurs la faudrait réellement l'enfermer. Par pitié, veuillez essayer de réfléchir et utiliser vos 2 derniers neurones ! L'armée communiste n'existe plus sur cette Île !

Maintenant lorsque vous vous posez la question de savoir si vous êtes en dictature, sachez lire une définition, que je sache pour obtenir une dictature il faut au moins obtenir le pouvoir militaire. Je doute que ce soit le cas, dites moi si je me trompe, pour M.Yukov. On se poserait même la question inverse, le pouvoir juridique ne serait-il pas détenu par la gendarmerie en plus du pouvoir militaire ? Pour le reste, l'armée en démocratie se doit de respecter les lois décidées par le gouvernement ce que vous faites en aucun cas car vous décidez de ce que vous faites selon vos désires aussi sombres et stupides soient ils.

Pour ce qui est du drapeau de Kavala, il ne fut pas décidé par le peuple car le peuple était en ACCORD avec cette décision ! Il vous l'a même prouvé en répondant à votre pseudo questionnaire débile comme quoi "OUI" ils voulaient du changement ! Mais là encore, cela ne vous a pas suffis et il a fallut mettre les pompiers dans le lot en disant qu'ils vous soutenaient. Malheureusement pour vous là encore, plusieurs vidéos montrent totalement le contraire ! Vous nous aviez là encore (comme à l'heure actuelle) raconter des mensonges pour rabaisser ce qui auparavant étaient vos ennemis.

Monsieur le maire ne demande en aucun cas que le peuple renie la gendarmerie, la gendarmerie le fait toute seule. Il veut simplement que certains abus soit arrêté, pas 2 semaines se passent sans qu'une plainte soit déposée jusqu'au plus haut sommet de la hiérarchie de l'île.

À l'heure actuelle, les fautifs sont "vous" qui parlementez avec les rebelles de l'île, les criminels sont "vous" qui osez tirer sur le maire en personne, les mafieux sont "vous" qui armez en connaissance de cause ces rebelles que vous combattez soi-disant avec un courage et honneur, "vous" qui refusez toutes plaintes vis-à-vis de la justice a l'encontre de la gendarmerie à coup de pots de vin ou de simples faveurs, "vous" qui avez les pleins pouvoirs sur cette île, "vous" qui ne savez même pas vos droits ni même ce que signifie un mandat. Vous êtes une honte pour l'uniforme que je portais jadis.
Et je ne me base pas sur des "on dit" moi mais sur des faits, des preuves que vous avez en votre possessions. Mais qui serait assez stupide pour se tirer une balle dans le pied...

En conclusion, l'amertume d'une ancienne déculotté vis-à-vis de l'Est se fait encore sentir, votre incapacité à gérer les moments de crise vous a déjà coûté énormément d'hommes, de même pour l'Est. Mais la page est tournée, la guerre est finie. Kavala ne se fera jamais attaquer par le NKVD ni même l'ACE qui, à ce que l'on dit aurait totalement déserté l'Île. Maintenant, votre seule raison d'être est de pourrir ce qui jadis vous dépassaient, n'avez-vous donc aucun honneur ?

Pas Cordialement,
Anonyme de l'Ex- NKVD et citoyen d'Altis.

**********************************************************
Edit:HRP:
Pour les benêts et leurs ratings "je n'aime pas", faites du RP plutôt que de Troll comme des gosses. On attend que ça. (un "je suis pas d'accord" suffit lorsque la personne en question fait juste son RP...)
RP = Role play pour ceux qui savent pas.
 
Dernière édition:

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Anatoliy, s'adressant aux personnes autour de lui :

"Dites moi camarades, les AK, elles marchent encore ?!"
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Gianni voit ça et commence à se marré, la Vodka sortant de ses grosses narines et se dit : "Il est comique flambi, c'est quoi cette espèce de guignol, c'est un Général cette sous merde de lâche ?
En plus de dire de la merde, il n'a même pas de preuve. A par une photo d'un message sur la radio sécurisé, c'est même pas une preuve. Ce Général est un déchet premium je n'ai jamais vu une tel merde."
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Communiqué de la Mairie de Sofia
A l'attention de la gendarmerie




Messieurs les haut gradés de la gendarmerie,
Peuple d'Altis,



Je me permet d'intervenir dans cette crise qui secoue les hautes instances de l'île afin d'exprimer à mon tour mon indignation face à vos méthodes dignes d'une junte militaire.

Nous, membres du Gouvernement, n'avons eu cesse de travailler et ce dans un seul but: rendre au peuple ce qui appartient au peuple !

Car OUI messieurs les gendarmes, en tant que représentants de la loi, vous vous devez d'être au SERVICE du peuple et non CONTRE celui-ci !

Or, de très nombreuses exactions, abus de pouvoir, non respect des procédures adoptées et votées au sein du gouvernement
- y compris par votre représentant au sein du Conseil National - sont à déplorer, et ce depuis le début de notre mandat.
Les plaintes envers la gendarmerie émanant de civils victime d'abus ne cesse d'augmenter; il faut que cela cesse !

  • La gendarmerie agit comme une armée au sein d'une junte militaire;
  • Elle fonctionne en autarcie complète, refusant tout respect des procédures mises en place;
  • Elle se refuse à rendre tout compte auprès des mandataires élus démocratiquement, intervenant dans les cantons à l'aide d'armes lourdes sans pour autant en prévenir ni les maires, ni la population, l'exposant à de graves dangers;
  • Opacité complète concernant les procédures de perquisition, d'arrestations, de fouilles; Malgré nos incessantes demandes, la Gendarmerie bafoue les droits de l'homme en se permettant des fouilles poussées sans raison valable, perquisitions sommaires y compris au sein d'entreprises et ce sans en respecter la législation:
Article 36 : Pour les perquisitions il faut à présent :
-Le maire de la commune ou son adjoint présent lors de la perquisition.

OU

-le gouverneur ou son adjoint présent lors de la perquisition en plus du mandat qui doit être fait de base.

Article 37 : Les deux articles ci-dessus ne s'appliquent pas en cas de situations d'urgence comme un individu armé effectuant une prise d'otage dans son domicile par exemple. Cependant la gendarmerie devra faire un rapport après l'opération.

Jusqu'à présent, toutes les perquisitions effectuées l'ont été sans la présence ni d'un maire, ni du Gouverneur;
Les perquisitions d' "urgence" n'ont jusqu'à présent fait l'objet d'AUCUN rapport auprès du Gouvernement.

D'ailleurs, je vous avoue être tombé des nues en visionnant cette vidéo;
A aucun moment ni le Gouverneur, ni le gouvernement, n'a été mis au faite de cette "alliance" avec un groupe terroriste rebelle pour en combattre une autre !​

  • Non respect des procédures de DEFCON, mettant en danger les populations locales:
Publication des DEFCON
Article 38 : La gendarmerie doit définir publiquement ce qu'est un DEFCON et ses différents niveaux

Article 39 : Le gradé de permanence tiendra à jour les statuts des DEFCON par Canton dans la section "Gouvernement et Municipalités".

Article 40 : Nul n'est censé ignoré le statut du DEFCON dans le canton où il circule

Vous ne prenez même pas la peine de prévenir les mairies !
Et lorsque je demande le pourquoi de la présence de 3 Hunters sur mon canton, on me répond que cela ne me concerne en rien ?
Est-ce comme cela que la Gendarmerie doit traiter les élus du peuple ???
  • Enquêtes bâclées, aucun suivit des victimes, absence d'une cellule d'enquête et de renseignements spécialisés
Cette vidéo révèle aussi les terribles "lacunes" (volontaires ?) d'une Gendarmerie qui n'a cure des droits de la population, des procédures, des décrets et textes de lois, de la constitution même d'Altis, du droit européen et des droits de l'homme;
Aucun gradé n'étant capable de répondre à une question pourtant toute simple:

- "Comment se fait-il que nous (la gendarmerie) n’ayons pas un service de renseignement plutôt que de demander à des rebelles de faire notre travail ?"

Je précise aussi que dans l'affaire qui me concerne, je n'ai toujours pas pu obtenir la moindre réponse concernant le braquage dont j'ai été victime au traitement d'amphores de la part d'un membre des Chemises Blanches:

Je précise aussi au peuple d'Altis que j'ai du moi-même amené le malfrat capturé (Mr Fromm Escobar)de Sofia à Kavala, au péril de notre vie et sans bénééficier d'une immunité gouvernementale qui nous est refusée...
La gendarmerie ayant de se déplacer...
préférant poursuivre un briefing de l'opération à 20 dans le commissariat de Kavala plutôt que de dépêcher 2 hommes en hélico pour cueillir notre prisonnier...
  • Des témoignages à l'encontre de Mr Yukov? De la part de rebelles avec des casiers plus long encore que ce communiqué, avec qui vous avez collaborés en n'hésitant pas à vous corrompre via des cadeaux (des armes lourdes et matériels illégaux) ? Est-ce une blague ?
  • Et enfin, concernant votre enquête sur Mr Yukov, c'est de la vaste mascarade;

    Une vidéo qui ne prouve en rien une quelconque activité illégale de sa part...mais qui démontre votre incapacité d'intervention même pour un simple vol de voiture, obligeant le maire de Kavala a s'en charger lui-même via son service de protection privée !

Concernant La NKVD (Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel) que vous n'hésitez pas à diffamer de manière honteuse, c'était le pendant le la gendarmerie au sein du CES, je ne vous apprend rien.
Et si j'ai pu développer mes affaires au sein du CES, c'est entre autres grâce au remarquable travail de protection de la NKVD, toujours présente pour:

  • Protéger les civils et travailleurs des braquages, agressions et tentatives d'extorsions;
  • Rendre service à la population en leur venant en aide;
  • Suivit de près de l'évolution des enquêtes en cours, avec une vraie cellule de renseignement et de terrain;
  • Communiquer avec le peuple au sein du CES
  • Respecter rigoureusement les procédures, les lois, les décrets mis en place
Est-ce parce que la NKVD était le service de sécurité d'un état (dont vous n'avez pas hésité à détruire la capitale) afin d'y mettre un terme que vous vous permettez ce genre d'attitude ?
Doit-on également fustiger la gendarmerie, qui a servit durant 6 longues semaines les intérêts d'un Gouvernement de mafieux avérés sur Chalkeia ?
Et qui voulait ensuite raser cette ville au mépris des civils innocents qui y résidaient, le jour ou ces mêmes mafieux se sont rebiffés ?


Sans notre intervention à nous, membres du PCUS, lors des accords de Chalkeïa, la Gendarmerie aurait encore des dizaines de victimes innocentes supplémentaires sur la conscience...

Dois-je vous rappeler que c'est grâce aux bons et loyaux services de Mr Mikhaïl Yukov, alors actif en tant que Capitaine au sein de la NKVD, que la Gendarmerie d'Altis, en collaboration avec la NKVD, a pu mettre la main sur un dangereux criminel activement recherché, Mr Basil Zaharoff ?
Vous étiez pourtant très satisfaits de cette collaboration, non ?

On ne peut pas en dire autant de vos services, incapables d'identifier les auteurs de cette honteuse machination à l'encontre de Mr Yukov, ou encore d'assurer un suivit minimal concernant l'enquête sur le braquage dont j'ai été victime
(Je vous rappelle que le second suspect court toujours...)



Messieurs les Gendarmes,

Le Gouvernement n'a jamais eu vocation de diriger la gendarmerie, mais de vérifier qu'elle respecte bien les procédures édictées par:
  • La Constitution d'Altis;
  • La Loi;
  • Les décrets gouvernementaux;
  • La constitution Européenne;
  • Les droits de l'homme;
Force est de constater que, malheureusement, la Gendarmerie bafoue ces principes fondamentaux, se comportant telle une armée au sein d'un dictât militaire.

Il est grand temps que la Gendarmerie se comporte comme le véritable représentant de l'ordre, qui non seulement fait appliquer la loi, mais aussi la respecte.
Et il est plus que temps que le peuple puisse vous faire confiance plutôt que de vous craindre !




Karl Keyser
Maire de Sofia
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
*Voyant ce communiquer , il pleura a l'abris des regard :

"Sniffff, j'ai changer d'identité pour être clean et passer inaperçu je voie que tous par en couille sur cette île. Je suis partie trop vite de l'ACE j'ai l'impression. Fausse accusation? S'en doute!!! Il faut qu'il s'accroche ce maire le plus longtemps possible

*Il repartie vagabonder sur l'île.
 

Tymir Maslov

Russe
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
104
55
55
Tymir pense tout en buvant sa vodka bien fraîche :
"Ahlalalala cette Gendarmerie que de rancune le Gouverneur poste une plainte contre elle plus précisément son général et ce dernier ne trouve que seul moyen de répondre de la même sorte on est à la Garderie ou comment ca se passe?? De plus cette homme possède le statut de Général Ahlalala je vous jure cette Gendarmerie n'est pas aidé surtout avec un tel Général. Et en plus il utilisent des information de soit disant civil moi je pense plutôt a des rebelles. Fin bon à quand la belle époque d'une Gendarmerie loyale et intelligente. On est pas rendu..."
Puis Tymir s'endormit sur son transat.
 
Dernière édition:

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Math ce demande :

"Comment les gens font t'ils pour ne pas aimé les pensés de quelqu'un qu'ils n'entendent pas.
Ils sont fort ! très fort !"
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
david pense :

On dirais de gros gamins, l'un demande sa, l'autre veut la même chose.

En même temps vu les personnes concernées cela ne m'étonne pas

Et repart louer des camions en rigolant...