Presentation Valentin Gros

Valentin Gros

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2017
0
0
10
France
  • Présentation IRL
-Age : 26
-Lieu de résidence : LYON
-Comment avez vous connus le serveur : via internet et des collègues
-Vos loisirs, passions : je préfère rester discret sur ma vie privée
-Paragraphe Libre :

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Grosgrain Valentin
-Age de votre personnage : 32 ans bien tassé
-Nationalité de votre personnage : Sicilienne

  • Histoire RP
Bonjour,

Je me nome Valentin Grosgrain , un nom surprenant avec une histoire surprenante.
Née sur l’île de Tanoa en 1985 pendant la guerre des croissants aux beurres, a cette époque la la guerre des clans fait rage et les bombes éclates sur toute le continent.
ma famille décide alors pour me protéger de m'évacuer par avion clandestinement pour m'envoyer sur l'île d'Altis.
Ce sera donc le dernier contact avec mes parents, j'ai été pris en charge par un dénommé Gustave qui faisait partie d'une présumée équipe de protection rapprocher des civils nommé "French Arma Bees".
De l'age de mes 4 ans a sa mort en 2012, j'ai été sous son aille depuis je fais partie de la relève de ma nouvelle famille les French Arma Bees.
Je donnerais tout pour qu'aucuns civils de cette île ne vive le même passé que le mien.
Je suis devenu un FAB un titre qui me vas plutôt bien et qui ne cesse de prendre de l'ampleur.
Je suis robuste, plongeur et tireur d’élite. Je suis un soldat, marin et parachutiste. Close combat et détonateurs n’ont pas de secrets pour moi. Rien ne m’est impossible, aucun ciel n’est trop haut, aucune mer n’est trop forte. La vie m’a appris des tas de trucs comme de jamais tirer sur un homme de gros calibre avec une arme de petit calibre. J’ai conduit des tas de véhicules : deux roues motrices, quatre roues motrices, six roues motrices. Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un FAB ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Et si ça plait pas à quelqu’un qu’il vienne me le dire en face : quand il s’agit de coller des pains j’suis aussi un as !

A la vôtre camarades !