Presentation Team 71k

TRICKY

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
5
6
20
Bonjour notre famille viens a ce jour pour prendre l'iles d'altis.

Membres :
TRICKY

Rp : Un jour je me promenez dans la ville de Sofia et j'entend tirer je decide d'aller voir en cachete et jentend un individue qui cria sur une personne on disa donne tout ton argent tout de suite sinon je vais tuer ta famille.
Quelque jour plus tars cette personne vient sonner a notre maison dans Kavala il etait arme et jetend tirer je descend et je voit toutes ma famille mortes devant moi.
Depuis ce jour je trackerais cette personne qui a tuer ma famille et feras de la famille 71k la plus puissant et auras toutes les terre existantes.


Notre Histoire:
Tout avait commencé avec mon padre Antonio a Palerme une petite ville de la sicille.Après plusieurs années à vendre des armes et faire des braquages dans de petites bijouteries ,lui et ses amis avaient décidé de se nommer la 71k -Aprés avoir élargie leur contact et leur trafic de drogue ,il leur fallait plus de monde pour controlé la sicille entiére puis l'italie ,l'organisation parfaite était de rigueur des rôles que chacun devait respecter a la lettre ,des règles d'honneur strictes,peut a peut le réseau a grandi et composé plus de 187 famille .
-Mon padre c'était mit beaucoups de monde a dos ,don les plus grosse famille d'italie de russie ...il voulai récupéré les trafic de drogue que controlé mon pére ce qui enclancha des rivalité des fusillade des mort du sang,de la haine !!.
-Un soir apres un braquage qui avait sans aucun doute raporter beaucoups d'argent.Une foi la soiré terminé mon pére était monter ce coucher avec a mére ,quand un groupe aurait fait éruption dans leur chambre et aurait tué mon pére d'une balle dans la tête ...il était sans defence ne pouvait ce défendre .Sur le bort du lit un mot signé "Bratva".
-A partir de ce jour je me suis promit de le venger et de reprend les affaire familliale mai beaucoups des famille de la Cosa Nostra ne voulai pas que je reprenne le contrôle et beaucoups partire dans de sens oposé ,seul les plus fidéle sont rester maider a rebatir l'une des plus puissante mafia de notre siécle ...
-Aprés plusieur année a changer d'ile ,pays (serveur) j'ai rencontré plusieur personne qui fon partie du noyeau dur de cette Nostra ,nous avons donc décidai de suivre plusieur amis a nous et de nous installé avec eux sur cette ile pour nous i instalé.
Nos objectif:
-Être craint
-défendre les civils des rebelle gangster
-Renverser le gouvernement
-Du racket sur les autre rebelle ,trafic de drogue , d'arme , et blanchir l'argent
Pour les recrutement:
-Avoir 16 ans .
-Connaitre la mecanique de Arma.
-Etre mature.
-Connaitre les régle du serveur.
Cordialement TRICKY
( Je veut que je accepte car si je peut aps etre SAMU ni Policier il faut bien que je sois un truc MERCI )
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
( Je veut que je accepte car si je peut aps etre SAMU ni Policier il faut bien que je sois un truc MERCI )
Tout à fait ...

Nous avons refusé vos différentes candidature pour une seule et bonne raisons, vous n'êtes pas mature, vous allez recopier des présentations de joueurs étant de ce serveur, vous ne jouer pas RP dans toute les actions que vous avez faites sur le serveur, vous êtes passez à deux doigt d'un kick de ma part, du fait des trolls répétitifs envers la gendarmerie, vous utiliser des bugs pour vous échappe d'une cellule de garde à vue.

Je suis désoler, mais nous allons refusé votre candidature pour votre propre sécurité et je vous conseille de travailler vos actions sur le serveurs.
Et pourquoi pas dans quelque temps quand vous nous aurais montrez que vous êtes capables de faire ce que vous avez dit de re-poster UNE candidature.
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Ah ouai quand même...
Il aurait au moins du prendre la peine de corriger les fautes d'Alberto et de changer la fin x)
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
je n'avais même pas vu que c’était ENCORE une copie, je suis désoler mais tu ne pourra plus faire de candidature sur ce forum.
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Putain mais ce mec est juste magique :D ah oui et on parle hier soir qu'il arretais pas de quitter et rejoindre le channel task force pour faire un bruit dans le ts ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'annonce qu'il est ban perma du serveur Agorapolis.