[Presentation] Tchong Peepee

Tchong Peepee

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
17
2
10
France
Présentation IRL
Eddy 36 ans de Dijon en Bourgogne
1 ans de service en rebelle sur un autre serveur , beaucoups de jeux vidéo mmorg RP , motards sportif route et circuit

Présentation RP
Bondour a touceu ! je suis Tchong Peepee environ 42 ans ja sait pas trop , l etat civil chinois dans la campagne peut pas trop savoir hein , ja demander papier sur iles a une semaine et ja deja reçu tout papiers en règle j ai fait venir mon frère Tchang on est jumeaux mais avec 1 mois d'écart car il voulait pas sortir , mon demi frère adopter Maxime et mes cousins autant dire tout la familleu et sa fait du monde.

J ai du fuir la république Populaire Chinoise a cause de la loi sur les enfants unique j ai eu 17 enfants donc 16 amendes a payer alors je suis parti immigrer sur votre iles très sympathique. Ja travailler très très dur pour payer passeur pour la famille pour faire venir ici , après on a fait papier pour eu et c est bon tout est en règle aussi.

Nous travaillons 28h par jour pour envoyer argent à famille de Chine d ailleurs ja doit repartir mon frère m attend au cul du camion il charge du sable avec la pioche , demain je lui dirait qu il y a une pelle dans la soute du camion hihihi .


Si vous cherchez copie chinoise exigez qualité Tchong Peepee et pas truc Coréens.
A très bientôt


Arma id 76561198026901544
 
Dernière édition:

Tchong Peepee

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
17
2
10
France
bonjour apres plusieurs mois de vacances bien merité je voudrais revenir sur l ile mais es ce que j ai perdu la totalité de mes biens ?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
bonjour apres plusieurs mois de vacances bien merité je voudrais revenir sur l ile mais es ce que j ai perdu la totalité de mes biens ?
si il est passé plusieurs mois et que tu n'as pas prévenu le staff, tu devrais avoir perdu tes maisons mais gardé ton garage et compte en banque (sauf si sa fait vraiment trop longtemps que tu es parti)