Presentation Selena Pyrex

Selena Pyrex

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2018
9
28
35

Partie IRL

Prénom : deborah
Age : 32 ans

metier : vendeuse
Loisirs/passions : la moto, les animaux et les jeux



...................................................................................................................................................................................................................................................................

Partie RP :

Nom prénom : Selena Pyrex
age : 25 ans
taille : 1m77
nationalité : Française
ID ARMA : 76561198805109855

Les qualités et défauts du personnage :



les défauts de Selena elle est un peu trop naïve, parfois à la limite du bon raisonnement, mais elle seras charmer de par ces atouts féminin, la gente masculine, tout ceci pour se sortir de n’importe quel situation, elle a bon cœur et hésiterais pas à voler certain riche au profit des pauvres. je la qualifierais un peu la futur robine des bois des temps moderne pour cela il faudra qu'elle trempe dans des affaires peut être pas toujours clean.


voici mon histoire :



Je suis née le 4 novembre 1995 de parent militaire, maman et papa ce sont rencontrés en opération en Afghanistan en janvier 1994, ce fut pour eux un coup de foudre instantanée je suis née de leur amour un an et demi plus tard


Mon père ayant des origines grec à décider de m’appeler Selena, j'ai grandit dans l'incertitude de les revoir en vie a chacune de leur mission en opex a étranger. cette boule au ventre a chacun de leur départ et a chaque frappement au porte.


sauf que un jour le 23 décembre 2010, alors que nous preparions noël avec mes grands parent un monsieur vetis d'un uniforme frappa à la porte avec une délicatesse exemplaire, je le sentais au plus profond de moi que cette nouvelle était pas une bonne et qu'elle aller radicalement changer ma vie, c'etais dit il annonçait la mort de mon père et ma mère je devenais cette enfant seule avec qui tout ses repères s'envola

je suis devenue celle que je suis aujourd’hui grâce a mes parents, ils m'ont toujours tout donner et traiter comme une princesse mais un peu rebelle, j'accorde bien trop vite ma confiance je pense que c'est mon plus gros défaut d’être un peu naïve.

après beaucoup d'année à voyager à la découverte du monde et aider les enfants dans les pays les plus démunie j'aimerais me poser un peu et créer peut être des liens amicaux avec cette jolie ile.

je rester persuader que tout les personnes ne sont pas si mauvaise, il y a du bon dans chacun de nous et je me battrai toujours pour que la justice sois faite, mes parents m'ont appris le pardon mais ils m'ont aussi dit que parfois,
chez certaine personne c'etais peine car c'etais ancrés en eux.

enfin voila tout ça pour vous dire que j’espère pouvoir enfin poser mes bagages dans un lieu qui ne seras pas hostile.

à bientot.


Selena Pyrex
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Bienvenu à Toi sur Agorapolis :) En cas de questionnement sur les fonctions du jeu sur l'île, ou de RP, etc, etc,
n'hésites pas à aller dans le salon "Besoin d'aide" du Teamspeak
Capture.PNG

Un support, un modo, ou un admin viendront t'aider très rapidement.
Bon jeu !
 
Dernière édition: