Presentation RP

Kirito Sinon

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Oct. 2018
2
0
0
  • Présentation IRL
-Age ; J ais 18ans
-Lieu de résidence ; Je suis en France Haute Normandie
-Comment avez vous connus le serveur: Jais chercher un serveur rp moder ais je suis Re tomber sur ce serveur la
-Vos loisirs, passions ; Mon loisirs jouer aux pc ; passions monter des ordinateur et programmer
-Votre expérience du RP ; je joue a gmod rp mais j ais trouver que cetter pas ce je chercher donc je me suis lancer dans arma 3 RP
Votre ID Arma :
76561198182949961
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mon personnage ce nome Yui Kirinasa
-Age de votre personnage ; Mon personnage a 18 ans il viens de sortir des étude et cherche a devenir riche par tous les moyen
-Nationalité de votre personnage ; Français
Histoire RP

Ex Jeune de la scolarité cherche a devenir riche par tous les moyen drogue vole prostitution TOUS pour devenir le plus riche de l ile et acheter les militaire pour voler le code nucléaire et faire péter la 3E guerre sur l’ile . Mon personnage ais un grand PSYCHOPATHES suite a son enfance un peux mouvementer a cause de son père qui et un peux fou et qui aime LA DICTATURE en coree du nord ais je le suie dans sont délire
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi, si tu as des question n'hésite pas a venir dans les channels besoin d'aide de TS, et surtout vive la Normandie :)
 

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
30
Bonjour et bienvenue :)

Fais attention à ne pas utiliser tous les moyens que tu décris pour arriver à tes fins quand même, il pourrait t'arriver des bricoles ;)
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
"Mon personnage ais un grand PSYCHOPATHES suite a son enfance un peux mouvementer a cause de son père qui et un peux fou et qui aime LA DICTATURE en coree du nord ais je le suie dans sont délire"
Wow hâte de te rencontrer IG :P

Bienvenue à toi !
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
pour devenir le plus riche de l ile et acheter les militaire pour voler le code nucléaire et faire péter la 3E guerre sur l’ile .

#LPA @Johannes Stark @Juárez Garcia Qu'est ce que c'est que ce bordel ! xD Ce mec est fou !!!!

Ahaha, mais franchement, j'sais pas si c'est du troll ou pas ta présentation RP, parce que je vois pas comment tu vas pouvoir tenir ton jeu sérieusement sans qu'on te prenne pour un troll si tu pars dans des délires comme ça IG lol :)

Mais j'suis pressé de te croisé pour voir ça :)

Et bienvenue a toi !
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
#LPA @Johannes Stark @Juárez Garcia Qu'est ce que c'est que ce bordel ! xD Ce mec est fou !!!!

Ahaha, mais franchement, j'sais pas si c'est du troll ou pas ta présentation RP, parce que je vois pas comment tu vas pouvoir tenir ton jeu sérieusement sans qu'on te prenne pour un troll si tu pars dans des délires comme ça IG lol :)

Mais j'suis pressé de te croisé pour voir ça :)

Et bienvenue a toi !
Le futur Von Jugerauh d'Altis :p
 

Bryan Garden

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2018
3
0
20
Bonjour , Silvio politano ma souhaiter la le bienvenu sur le serveur cela veut dire que je suis sur la whisliste ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour , Silvio politano ma souhaiter la le bienvenu sur le serveur cela veut dire que je suis sur la whisliste ?
Ahahah du coup pour te répondre non non, tu dois passer ta withlist sur le TS dans le channel " Attente Entretien - (Lire Desc.) " Tu dois bien avoir lu les règles et le background du serveur avant, car des questions te seront posés a ce sujet pour pouvoir réussir ta withlist :)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
#LPA @Johannes Stark @Juárez Garcia Qu'est ce que c'est que ce bordel ! xD Ce mec est fou !!!!

Ahaha, mais franchement, j'sais pas si c'est du troll ou pas ta présentation RP, parce que je vois pas comment tu vas pouvoir tenir ton jeu sérieusement sans qu'on te prenne pour un troll si tu pars dans des délires comme ça IG lol :)

Mais j'suis pressé de te croisé pour voir ça :)

Et bienvenue a toi !

Ce gars est aussi fou que @Thomas Baker
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
ça me rappel un petit C4 sur la route de l'aéroport tout ça... Et aussi la fois ou tu m'avais pété les couilles en pompiers et que j'avais vidé un charger de 7 sur ta voiture de pompier xD PTDRR
Et la maison de djouga à 3h du mat ... hum hum 30 c4 xD