Presentation RP

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
  • Présentation IRL
-Age ;
16
-Lieu de résidence ;
Dinan
-Comment avez vous connus le serveur ;
En regardant un classement des meilleurs serveurs Altis
-Vos loisirs, passions ;
Jouer aux jeux vidéos puis sortir de temps en temps entre amis
-Votre expérience du RP ;
BayLife meme si bon le RP chez BayLife ... Altis life france, Ressort life, Le serveur de aiekillu à l'époque
  • ID Arma : 76561198186571437
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Lary Wagner Tout comme dans la vraie vie pour éviter des erreurs de RP
-Age de votre personnage ;
21 ans
-Nationalité de votre personnage ;
Française

  • Histoire RP
(caractère assez sanguin et pret a tout pour aider ses confrères ne montre que très peu d'émotions )
Je m'appelle Lary. Lary Wagner je suis né à rennes dans une banlieue plus exactement à Villejean dans une famille pauvre et peu pressente à mes côtés je me suis fait tout seul et j'ai ai été pendant sept années chef d'un gang... de mes 14 ans a mes 21ans. Suite à une guerre de gang j'ai été amené a abattre une dizaine personnes avec une AK-47 j'ai eu le droit a une jolie photo dans le journal et dans tout les médias... En allant me réfugier dans une sorte de QG avec le reste des membres de mon gang,(X , 777 , MAZ , PKy , Nerkw , Over) Nous sommes tombés face a un barrage policier et on à du tous les abattre un par un ... Il était inenvisageable de rester sur cette terre.
Je me suis donc sauvé avec moins d'un
SMIC français en poche et j'ai atterris Sur l’île d'Altis, perdu en mer loin des côtes à l'abri des médias français rien de mieux pour ne pas se faire reconnaître ni interpeller.
Dans l’avion j'ai beaucoup réfléchis a mon passé et j'ai eut l’honneur de rencontrer Nareiko Rainbow et Keyzer Prins avec qui je compte bien refaire ma vie sur cette Île.
 
Dernière édition: