Presentation RP/HRP

Quentin Philippe

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2018
2
0
0
Présentation IRL
-Age : 20
-Lieu de résidence : Bretagne
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami m'en a parler
-Travail : Chauffeur routier
-Vos loisirs, passions : voiture , velo
-Votre expérience du RP : des centaines d'heures sur FiveM (GTAV), sur quelques jeux de simulations ( Farming, Euro Truck ect) puis sur d'autres GTA plus Anciens
Votre ID Arma :76561198168894508
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage Quentin Philippe
-Age de votre personnage : 20
-Nationalité de votre personnage : Franco-Normands éxpatrié en Bretagne

Histoire RP
Mon nom est Quentin Philippe, je suis plutôt discret bien que fêtard , mais il ne faut pas me pousser ... Chauffeur Routier de profession , je circule depuis plus de 2 ans sur les routes francaise , marre de ce train de vie "d'esclave" j'avais envi de changements !
C'est alors que mon ami de toujours Dylan Le Borgne m'a parler de son envi de quitter le pays lui aussi , il m'a alors parlé d'un rencontre qu'il avait fait lors d'une soirée a laquelle je n'etais pas a cause de mon travail.. Cette personne leurs avait a lui et ses amis, donner des contacte pour trouver des collaborateurs dans un autre pays.
J'étais tout de suite partant pour cette nouvelle vie , mais les finances n'etaient pas au beau fixe, je devais alors continuer de travailler en France afin de pouvoir me payer mon billet et avoir de l'argent pour commencer ma nouvelle vie confortanlement!

Ainsi plus d'un an après je m'aprretai a rejoindre mon ami et ses compères Kévin Ramos, Nathan Galek et Seb Laga a Bratislava.
Mais Dylan m'a appeler pour me dire que l'affaire coullée et que ca ne servais a rien que je les retrouves enSlovaquie , mais qu'ils avaient pris un billet pour Altis.
Ayant cette fois-ci les fonds nécessaires j'ai moi aussi commandé mon billet et me voila a Altis!