presentation rp/hrp

antoine girard

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2018
1
0
0
age ; 20
lieu de residence ; sud cote d'azur
j'ai connue le serveur grace a un pote qui ma conseiller de venir sur se serveur!
ma passion le gaming les jeux videos!
j'ai pas vraiment d'experience rp car j'en ai jamais fait.

nom et prenom de mon personnage ; antoine briand
age ; 25 ans
nationalité ; française
iD ; 76561198822385883
histoire du personnage ;
assez gentil avec beaucoup de monde honnete et intelligent je suis quelqu'un de genereux qui cherche pas l'embrouille je suis tres tranquille j'aime faire conaissance avec tout le monde!,mon but c'est de devenir policier un jour pas tout de suite ou militare,je respect la loi je suis tres respectueux mais si on touche a ma famille mes proche et tout ca ca peut vite deraper!je suis gentil mais j'ai des limites.
j'arrive aujourdh'ui sur altis life car je veut changer de vie et faire des nouvelles conaissance et continuer de travailler tranquillement et gagner ma vie,mon defaut c'est que je suis un peut tro gentil et genereux avec tout le monde meme avec des inconnue par exemble si je croise une personne sans argent je suis capable de l'aider et lui offrire de largent voila mon defaut c'est la gentillesse,mes qualités jen ai pas vraiment mais jai un caractere assez fort et surtout je ne suis pas quelqu'un de dangereux.
 
Dernière édition: