Presentation RP de Genji Sama

Genji Sama1

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
1
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Rodopoli
-Comment avez vous connus le serveur ; De bouche a oreilles
-Vos loisirs, passions ; Jeux videos, Football
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Genji Sama
-Age de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

    1. Histoire RP
    • Mon histoire remonte en 1987 quand je faisait parti d'une équipe des forces spéciales du Spetsnaz envoyés en Irak, nous faisions succès sur succès, aucun groupe terroriste n'avait réussi a nous arrêter.

      Sur le terrain j'ai donc appris a utiliser les armes les plus sophistiqués, et, même les moins sophistiqués, j'ai une grosse expérience dans les fusils de précisions Dragunov, SVD ...

      Dans les années '00 , je fût renvoyés en Afghanistan, pour anéantir Al-Qaïda.

      Mais notre réputation nous avait précédés, des groupes islamistes radicaux nous ont tendus une embuscade, un jour où nous étions envoyés sur une opération a risque, 6 pickup armés nous ont ouverts le feu!

      Nous nous sommes mis a riposter, 17 hommes sur 3 y passèrent, nous fûmes donc 3 survivants.

      Peu après cette expérience éprouvante, je me suis exilés sur une île nommé Stratis, mais en, 2035 (je crois, ma mémoire peu flancher) l'île est entré en guerre civil, et tous les civils sont partis, y compris moi, je suis donc parti sur une île nommés Altis.

      Cette île sortait juste de la dictature et j'accepterai qu'une nouvelle dictature soit mise en place par les rebelles.

      Je suis donc arrivé sur votre île avec mon frère, nous avons été déposé a l'aéroport d'Altis. Pour ainsi prendre un taxi,
      direction Kavala. Quelques minutes passèrent, nous profitions des beaux paysages d'Altis, quand soudain, un véhicule
      blindés de couleur rouge qui nous dépasse par la droite, puis un autre sur la gauche, et force notre conducteur a ralentir et donc s’arrêter.

      Une dizaine d'hommes descendirent des véhicules blindés, ils nous encerclent de partes et d'autres. Un homme nous demanda de sortir les mains en l'air et bien visible. Mon frère et moi, ne comprenions pas pourquoi ils nous avait arrêter, jusqu'au moment ou il parla au chauffeur de taxi, si il me semble bien, c'était du mexicain.

      Ils embarqua l'homme dans leurs véhicules, et ils partirent. Nous étions comme des c..s sur la route. Sans les clé du véhicule. Nous marchions vers Kavala, et nous discutions d'un tas de choses, plus précisement de fonder une famille rebelle pour ce venger de ces hommes . Chose a moitié faîte .


    Disponibilité (Jours et Horaire) :
    Lundi : 18h et +
    Mardi : 17h et +
    Mercredi : 12h et +
    Jeudi : 15h et +
    Vendredi :17h et +
    Samedi : Cela dépend de mes envies
    Dimanche : Cela dépend de mes envies
    RP : Je possède ~520h de jeu sur Arma 3, dont beaucoup d'altis life. Gameplay gendarme, rebelle et civil. Je doit avoir 500h d'altis life, dont un gros nombre en gameplay rebelle

  • Paragraphe libre
    J'aime jouer le vrai roleplay, j'aime me fondre dans mon personnage

  • (<- Désolé pour ça je sais pas comment l'enlever :P)


    Genji SAMA.