presentation rp Bryan germin

Bryan Germin

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2019
22
6
15
Présentation IRL - Facultatif
-Age ;
24
-Lieu de résidence ;
atyra
-Comment avez vous connus le serveur ;
le frère de Bryan vivez sur cette île il a décidez de venir lui aussi y vivre
Pourquoi vient-il sur Belle île en Mer pour devenir gendarme volontaire
Par quel moyen vient-il sur Belle île en Mer en avion
-Vos loisirs, passions ;
mon métier gendarme et le rugby
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du ROLE PLAY;
487 heur de rôle Play sur arma 85 heur de rôle Play sur garry's mod et 5253 heur sur gta 5 dans
tout les serveur ou j'ai été j'ai incarne le rôle de policier ou gendarme
Votre ID Arma :
76561198862325485/home
Présentation ROLE PLAY - (Germin Bryan age de 24 ans née a altis le 28 /11/1995
fils de Anthony Germin ancien lieutenant colonel de la gendarmerie national depuis tout petit Bryan voie son père défendre son paye
donc Bryan lui a décidez lui aussi de devenir gendarme a l'age de 18 ans il a intégrer les rang de l'armer de altis et devenue solda à prêt quel
que année il a décidez de devenir policier et ensuite devenir gendarme comme son père à prêt avoir montrer son savoir faire et son sang froid Bryan
a été au grade de major de la gendarmerie et a décidez de prendre quel que année de vacance le voila de retours en force et revenir dans la gendarmerie en attente
du recrutement gendarmerie)
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support
 

Bryan Germin

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2019
22
6
15
oui merci car j'ai besoin de parler avec une personne du staff svp pour une demande asser particulier