presentation PHIL SHATO

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Présentation personnelle:

Pseudo : Phil
Âge :27
Lieu de résidence : ESSONNE
Ce que vous faites dans la vie : Tout est n importe quoi !!! tant que je kifffffff
Vos passions/Loisirs : sport , jeux video , et le RP surtout
Expériences de jeux vidéos : j ai commencer sur nitendo...je vous laisse imaginer!
Expériences RP : fantasma pendant plus d un an et demi , et de nombreux autres serveurss !!
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : enormément d ami y sont déjà !
Ce qui vous plaît ici : la communautés , le respect du RP , et une équipe actif qui s occupe parfaitement du serveur!


Présentation RP :

Pseudo : Phil Shato
Âge : 40
Lieu de résidence : partout tant que sa roule mon copain !!!
Ce que vous faites dans la vie :tout ce qui payent l ami !!!
Vos passions/Loisirs :la drogue , dur de préférence !!!

Salut mon ami moi c’est Phil !
Issue d’une famille de gitan, la vie a toujours était difficile pour moi.
J’ai toujours su me débrouiller quoi qu’il advienne.
A la mort de mes parents et en tant l’ainé j’ai dû élever mon petit frères Seth .
A l’âge de 19 ans moi et mon frère , désespérés et sans un sous avons voulus tenter un braquage qui malheureusement ne sais pas dérouler comme prévu.
J’ai pris 20 ans !
En prison j’ai appris beaucoup de choses, on ma révéler l’existence d’une île ou les ressources seraient abondantes, une île grecque magnifique…
Je ne voulais pas y croire mais il semblerait qu’elle existe vraiment !
A ma sortit de prison je suis retourné auprès de mon frères Seth qui est aussi mon bras droit et c’est occuper de tout durant mon absence.
J’ai expliqué a Seth pour l’île, il disait ne pas y croire mais je voyais que dans ces yeux il y croyais.
J’ai donc décidé de partir sur l’île.
Ce que nous avons fait à 2 en 1 an est incroyable ! Cette île c’est le paradis !!Les million s accumulent!!!
Seth et moi sommes d’accords, on s’installe ici.
 
Dernière édition: