Presentation Norbet Starral

Norbet Starral

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
1
1
0
25
Baelen
  • Présentation IRL
-19 ans
- Baelen
- Site de présentation de serveurs RP Arma 3
- Informatique, bricolage, jeux vidéos, sensation fortes, parcs d'attraction etc...
- Je suis un jeune étudiant en sciences informatiques.
- J'ai joué sur tout les serveurs RP du monde ! EN passant par Kavalash, Baylife, Fantasma, et j'en passe, j'ai également fait tout les styles de RP du monde, Flic, Bandit, Mercenaire, Medecin, Civil, etc..
Cela fais longtemps que j'avais envie de me remettre à Arma 3 et j'ai choisi ce serveur pour retenter l'aventure.
  • ID Arma: 76561198069653736
  • Présentation RP
- Norbet Starral.
- 22 ans.
- Belge.

  • Histoire RP

Je me nomme Starral, Norbet Starral... J'ai 22 ans et je suis comme on pourrais appeler, un BON BELGE, j'ai toujours aimé aller au pub le soir avec des potes pour boire des cou, et faire la guindaille dans le carré a Lidche... Je suis un bon vivant, Informaticien de métier, j'aime profiter des choses simples de la vie, la liberté est pour moi primordiale, et c’est la ma force, si je suis libre de mes mouvements, je peux accomplir de grandes choses, mais m'interdire de faire une chose, c’est me forcer a la faire ! Je suis un mec sympa, j'aime les choses simple de la vie, mais j'ai quand même comme objectif dans cette nouvelle vie, d'ouvrir mon entreprise de matériel informatique, et vendre a tout ces bons messieurs de cet endroit qui m'est jusqu’à présent inconnu la technologie de chez moi, toujours avec une bonne bière !

ET avec moi c'est simple, si t'es pas content, pas mon problème, je fais mes affaires, fait les tiennes :)
 
Dernière édition:

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas as passé dans les channels besoin d'aide.