Presentation Marlonn Ziegler

Marlonn Ziegler

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2021
2
5
0
Présentation IRL :

-Age : J'ai 30 ans

-Lieu de résidence : je vis dans le Sud ouest de la France

-Comment avez vous connus le serveur : Grace a un groupe d'amis rencontré sur un autre Jeu

-Vos loisirs, passions : Guitare, Flamenco, fourgon, Dieu, Sport, famille.

-Paragraphe Libre :

Admettons que dans la vie je suis un Gadjo, mais depuis ma plus tendre enfance j'ai grandi avec les gitans, tout en gardant ma personnalité
j'ai su apprivoiser leurs culture et m'imprégner des valeurs qui en font un communauté a part entière.

-Votre expérience du RP :

Je Vien de Continental V RP sur GTA 5 ou j'ai su bâtir un petit empire de gangster de bas étage. mon inspiration a l'époque venais tout droit de Tarantino ou
j'incarné Jules Winfield le célèbre gangster incarné par Samuel L Jackson dans Pulp Fiction, comme pour le Rp que j'incarne sur Agora il y as une connotation religieuse a faire la bien ou le mal selon ce que dieu met en travers de mon chemin. rappeler vous le célèbre passage ou Jules Winfield

" La marche des vertueux est semer d'obstacles que fait sans fin surgir l'œuvre du malin, béni soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité guide les Ames égaré dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardiens des faibles et la providence des enfants égaré, j'abattré le bras d'une terrible colère furieuse et effrayantes sur les horde Impies qui poursuivent et détruisent a néant les brebis de dieu... et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tous puissant...."

bref mon cousin, ca s'était avant sur GTA sur Agora que je connais beaucoup moins je serais beaucoup plus opportuniste et inconscient peut importe le gadjo en face de moi a la première opportunité je le détrousse

t'aurais pas une petite pièce pour que je puisse nourrir les gosses... .... merci ! Que dieu te garde // ah tu n'a pas... quel dommage c'est pas beau ca de pas être généreux admettons ca porte le mauvais œil ... il risquerai de t'arriver des bricole un de c'est 4 a être égoïste .... moi je suis misérable mais dieu vois tout de la haut admettons



Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Marlonn

Nom(s) : Ziegler

Âge : 30 ans

Date de naissance : 10/08/1991

Origine(s) : Français / Espagnol / Gitan

Langage(s) : Français / Espagnol / Dialecte Gitan

Profession(s) / Activité(s) : RSA / Prime Handicap ( sans Handicap mais très bien simulé ) / Voleur / arnaqueur / raquetteur

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Légèrement bronzé

Taille (en centimètre) : 1m80

Main préférentielle - droitier / ambidextre :

Couleur des yeux : Verts

Couleur des cheveux : Noir

Groupe sanguin : A+

État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux ) : T'inquiète pas tout va bien oui !!! "" donc vous pouvez travailler ? "" Aie ... le dos ....aie aie aie je ma suis bloquer !!

Spoiler: 3 . Opportuniste // Menteur // débrouillard
Spoiler: 4 . feignant // procrastinateur // influençable
Spoiler: 5 . Sportif // musclé // intelligent
Spoiler: 6 . Hoffmann Siegler et famille Ziegler UNIQUEMENT GITANS OU VOYAGEURS pas de Paysans ! ou alors c'est qui a un intérêt ou un portefeuille a vider !

7 . Histoire RP de votre Personnage

Je suis le Dernier de la grande famille des Ziegler, je suis issue de la communauté des gens du voyages et de ce fait j'ai a ma majorité acquis ma propre camion et ma caravane ( une campine comme on dit chez nous ) j'ai traverser bon nombre de ville et je peux vous dire que j'ai acquéri un sacré sens de l'adaptation. j'ai pas peur de l'inconfort.. du froid.. de la chaleur... de la promiscuité.. la prison et les garde a vue son même plus confortable que mon quotidien ! Mon quotidien parlons en, je fréquente quelque cousins avec qui on fait les 400 coups ! tout es bon pour ce faire un peu d'argent quelque soit la manière ! quand c'est légal on as l'esprit tranquille mais ca rapporte pas... alors quand on fait des bêtises on va ce faire bénir par le pasteur de notre communauté aussi présent sur l'ile ! heureusement qu'il est la sinon on mangerai dans les coups tout les paysans qu'on croisons admettons.
quand je me retrouve seul, je prend ma campin et je voyage de ville en ville histoire de voir si y'a pas un truc a chiner ( récupéré/voler ) admettons je suis opportuniste et pour moi tous ce qui m'appartient pas a de la valeur ! donc tous ce qui est a toi doit d'une manière ou d'une autres finir dans mes poche ou dans mon lit si ta gadji me plais admettons