[Presentation] Liam Hutchins

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
  • Présentation IRL
-Age ; J'ai présentement 25 ans, (ça change un peut trop souvent a mon goût)
-Lieu de résidence ; Saint-Pierre et Miquelon (975)
-Comment avez vous connus le serveur ; Google told me,
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéos, les Matchs des Canadiens de Montreal (Go HABS Go ! )

Voila je commence Arma, (n'ayant que trés rapidement joué au 2 pour le Mod DayZ,) il va me faloir un peut de temps pour comprendre et assimiler les bases. J'ai ete attiré par Altis Life, pour le coté "Force de l'ordre" qu'il propose, (etant dans le domaine de la sécurité privée j'aprecie mon metier et tout ce qui s'en raproche).

J'ai hate de pouvoir me connecter de rencontrer du monde, et faire ma vie pénard sur Altis/Agorapolis .

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Liam Hutchins
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; irlandaise

  • Histoire RP

Je m'appel Liam, je suis né et ai grandi a Cork. C'est pas compliqué la vie d'un jeune irlandais, tant qu'on est pas un Ado, on lit on joue et on va a l'école, mais une fois un certain âge atteint, on commence a fréquenter les Pubs, on apprends a aimer les rixes, et la on rencontre la police, les gangs, le danger ! l'aventure !
Défois on a des surprises, les plus loyaux et intrépides ne sont pas toujours ceux qu'on penses !

Arrive la majorité, Le service Militaire obligatoire ! sauf que j'ai aimé ça, alors Hop ! Engagé pour 10 ans dans l'armée de terre irlandaise. Manier des armes et des Véhicules de tout type , c'est un plaisir dur a décrire.
J'ai pas mal voyager grâce a l'armée, j'ai appris a faire plein de choses, mais je ne me doutais pas qu'une fois le contrat fini, ça aller être le parachutage dans la vie civile sans filet.

Devenir portier d'une boite de nuit , et pour le moment ce qu'il me soit arrivé de mieux depuis mon retour a la vie civile, ça me rappel le maintient de l'ordre, et ça me permet de rester en forme.
mais ça n'aura duré qu'un temps, le patron de ma boite ayant décidé d'y mettre le feu pour toucher la prime d'assurance, il etait HORS DE QUESTION que je me retrouve dans la ville de mon enfance a zoner sans but dans la rue, a dormir sous les ponts ou a devoir retourner vivre chez mes parents, ils auraient eu tellement honte de leur fils....
DONC
J'ai décidé de Partir loin de tout ça , et donc me voila sur Altis, a Kavala plus exactement, avec le peu d'argent qu'il me reste et mes compétences et mes mains ne demandant qu'a servir.
Je sais que ne va pas être facile au debut surtout, mais j'suis un homme solide, avec un mental d'acier.
Ma revanche sur la vie je vais l'avoir ici je le sais !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hey ! Dois pas y avoir beaucoup de joueurs d'arma 3 a St Pierre et Miquelon non ?

J'ai toujours voulu visiter cette île !
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Wow ! Première fois que je vois quelqu'un qui habite à St Pierre et Miquelon :eek:

Sinon, tu es le bienvenu compatriote Irlandais ! ;)
 

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
Merci a tous,

J'essaye de mettre du monde sur Arma, mais j'en ai pas croisé des masses non,
Joe si tu veux visiter, tu va pas être déçu , c'est magnifique et les gens sont trés chaleureux.

Free Ireland !