Presentation Kevin Taylor

Kevin Taylor

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2018
1
0
0
Bonjour,​

Pour commencer, voici quelques mots sur moi : je m'appelle Kevin, j'ai 24 ans.
Comme la plupart des personnes ici, je suis un grand consommateur de jeux vidéo, tels que Tom Clancy's Rainbow Six Siège; PUBG; H1Z1..., en général tout ce qui touche au FPS.
Je suis aussi streamer.
J'ai connu Agorapolis grace a un ami "MOMA" qui est déjà sur votre serveur.

Description de mon personnage:
  • Je m'appelle Taylor Kevin
  • J'ai 24ans
  • Je suis de nationalité Américano-Française
  • Mes défauts : hésitant, rentre dedans.
  • Mes qualités : Sérieux, Ouvert.

Et maintenant je cède la parole à mon personnage :

Bonjour à tous, étant fils d'un Père Américain et d'une Mère Française, la double nationalité ma été attribué à ma naissance.
Lors de mes 14 ans mes parents ayant divorcé, ma mère est donc retournée en France dans la région parisienne, j'ai donc pris la décision de la suivre pour finalement connaître mon pays maternel.
Parlant couramment l'Anglais et le Français, je me suis très vite intégré.
La découverte d'une nouvelle culture fût pour moi une aventure très passionnante.
J'ai donc continué mes études en France en ayant mon BEPC (Brevet des Collèges). Aimant l'informatique, je me dirige donc vers un bac STI spécialité système Information Numérique (SIN).
J'appris un jour que ma mère était malade, ce qui me fit commencer à avoir des fréquentations malhonnêtes, et, mes actes devenant de plus en plus illégaux, elle décida donc de couper court à tout cela et de m'envoyer dans l'École militaire de Saintes (Armée de l'air).
Découvrant et aimant la discipline militaire, je décide enfin de m'engager réellement dans l'armée à l'âge de mes 18 ans. Quand on me proposa de choisir ma spécialité, j'ai décidé de devenir Commandos Parachutiste en tant que maître Chien.
3 années passèrent, je parcourus mon chemin dans le corps de l'armée de l'air, ce qui me mena au grade de Sergent Chef. C'est quand on m’envoya en Opération Extérieure (Libye), que cette fameuse nuit arriva. Durant un saut en parachute pour une mission de reconnaissance avec mon escouade, nous avons subi un feu nourri en pleine descente. Mon chien étant sanglé sur mon torse, il me sauva la vie en encaissant la plupart des projectiles. Mon parachute fut abîmé et je pris une balle dans le genou gauche et l'épaule droite. Ayant perdu le contrôle de mon parachute, celui-ci ce pris dans les branches d'un arbre et me força à couper les sangles pour m'en dégager, ce qui me fit faire une chute de plusieurs mètres. Une fois au sol n'ayant pas en vue mes frères d'armes, je pris mon talkie-walkie pour avoirs de leurs nouvelles, leur transmettre ma position et mon état (qui était, vous allez rire, quand même pas top). Mes collègues me rejoint après des heures de calvaires cachés sous du feuillage, je fus enfin heureux d'avoir une chance de m'en sortir.
Ils m'extirpèrent de cette forêt et m'emmenèrent dans un endroit plus en sécurité dans lequel nous sommes resté cachés durant 4 h. Un hélicoptère vint finalement nous chercher pour nous ramener à la base internationale la plus proche.
Je fus pris en charge directement par l'équipe médicale et ont me rapatria d'urgence en France. Je suis resté à l'hôpital militaire de Bordeaux durant 6 mois dut à l'opération et la rééducation. Etant finalement inapte à servir, j'entama une longue période de dépression, quand un jour j'entendis parler de Altis.