Presentation James D. Lanister

jdlanister

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age : 31 ans
-Lieu de résidence : CORSE
-Comment avez vous connus le serveur : En 2015, a Kavala
-Vos loisirs, passions : La voiture, j'ai actuellement une BMW 123D reprog, Jeux Video, Randonné, Muscu.



-Paragraphe Libre :

Je suis actuellement Technicien Fibre Optique, j'ai par le passé été Technicien Maintenance Informatique.
Je souhaite revenir, moi et mon collègue (Thomas) pour de nouvelles aventures !

-Votre expérience du RP :
J'ai tout fait quasiment sur ARMA 3... Maintenant je suis un peu nostalgique et j'aimerai retrouver de bonne sensation, sur un serveur sympa, avec une bonne communauté.
Nombres d’heures sur Arma III : 4300h. (environs 3700h mod Life)

Votre ID Arma : 76561197973840034
Votre ID Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561197973840034


  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : LANISTER DELACOSTA James
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Espagnol
-Taille : 183cm
-Lieu de résidence : 7 rue de la montagne 14560 Agios Constantinos

  • Histoire RP

L'histoire de James n'est pas très difficile à comprendre, il n'a jamais eu de famille sa mère n'était qu'une p***** à la botte de riches milliardaires qui venait prendre du plaisir avec elle contre des sommes d'argent totalement exorbitante.
Cet argent sa mère allait l'utiliser pour s’acheter toutes ces petites tenues sexy et ça drogue qui lui permettait de tenir son travail quelle devait considéré comme étant affreux.

C'est d'ailleurs lors d'une d'une de ces Beuveries que le petit James a été conçu, sa mère en effet comme à son habitude se pliait a toutes les fantaisies de ses clients dont le plus banale, un rapport non protégé.

Mais cette fois-ci sont clients n'était pas n'importe qui, il s'agissait de l'un des hommes les plus riche et influent de la planète celui qui possédait la Morales Corporation, Mauricio Morales.
Voila comment elle allait donner naissance à un enfant qu’elle allait abandonner dans une poubelle.

L'État lui donna le nom de James Delacosta, sa petite vie chaotique allait le faire passer de foyer en foyer, puis année après année se forger un caractère dur, très dur qui allait le pousser dans une solitude donc il n’a réussirait jamais à se sortir.

À l'âge de 16 ans et après de multiples vols il fut placé un camp de redressement, bizarrement ceci lui a permis d’acquérir un certains équilibre et il décida alors de s'engager un an plus tard dans la légion ou on lui attribua un autre nom au quelle il allait s'attacher, James Lanister.



Il décida quelques mois plus tard de conserver les deux lors de son départ de la légion vers l'armée régulière, ou il fit la connaissance de Thomas Morales. ( La suite appartient à l'histoire et pour ça je vous invite à aller voir la candidature de Thomas Morales en cliquant ICI )
 
Dernière édition: