Presentation James D. Lanister

jdlanister

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age : 31 ans
-Lieu de résidence : CORSE
-Comment avez vous connus le serveur : En 2015, a Kavala
-Vos loisirs, passions : La voiture, j'ai actuellement une BMW 123D reprog, Jeux Video, Randonné, Muscu.



-Paragraphe Libre :

Je suis actuellement Technicien Fibre Optique, j'ai par le passé été Technicien Maintenance Informatique.
Je souhaite revenir, moi et mon collègue (Thomas) pour de nouvelles aventures !

-Votre expérience du RP :
J'ai tout fait quasiment sur ARMA 3... Maintenant je suis un peu nostalgique et j'aimerai retrouver de bonne sensation, sur un serveur sympa, avec une bonne communauté.
Nombres d’heures sur Arma III : 4300h. (environs 3700h mod Life)

Votre ID Arma : 76561197973840034
Votre ID Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561197973840034


  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : LANISTER DELACOSTA James
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Espagnol
-Taille : 183cm
-Lieu de résidence : 7 rue de la montagne 14560 Agios Constantinos

  • Histoire RP

L'histoire de James n'est pas très difficile à comprendre, il n'a jamais eu de famille sa mère n'était qu'une p***** à la botte de riches milliardaires qui venait prendre du plaisir avec elle contre des sommes d'argent totalement exorbitante.
Cet argent sa mère allait l'utiliser pour s’acheter toutes ces petites tenues sexy et ça drogue qui lui permettait de tenir son travail quelle devait considéré comme étant affreux.

C'est d'ailleurs lors d'une d'une de ces Beuveries que le petit James a été conçu, sa mère en effet comme à son habitude se pliait a toutes les fantaisies de ses clients dont le plus banale, un rapport non protégé.

Mais cette fois-ci sont clients n'était pas n'importe qui, il s'agissait de l'un des hommes les plus riche et influent de la planète celui qui possédait la Morales Corporation, Mauricio Morales.