Presentation Jackie Lamoullle

Jackie Lamoulle

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ;17ans
-Lieu de résidence ;France
-Comment avez vous connus le serveur ;Grâce a des amis
-Vos loisirs, passions ;Kayak et les jeux vidéos

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Jackie Lamoulle
-Age de votre personnage ;20ans
-Nationalité de votre personnage ;Français

  • Histoire RP
Je suis petit fils d'un grand pécheur très Célébré qui a vue le monstre du loch ness de ces propre yeux .
j'ai alors tenté de le chasser pour impressioner mon père, je n'y suis jamais parvenu....j'ai gacher 5 ans de ma vie a parcourir ce maudit lac tout les jours....je partait, armée de mon harpon, jucher sur ma petite barque j'observais l'eau sombre du lac et me demandais ce qui pouvais se trouver dans ses profondeurs....je commencais a devenir fou, je voyais le monstre dans mes pensée et l'idée d'impressioner mon père m'obssédait...Je fini par rentrer, bredouille comme on dit...je suis rentrer chez moi , toute ma famille pensais que j'etait mort. Mon père c'est approcher de moi et m'a serrer dans ces bras puis m'a dit a l'oreille, il n'y a jamais eu de monstre du Loch Ness, j'ai tout inventé pour devenir riche, pour que nous puissions tous manger a notre faim...Je suis désoler....Je me suis alors enfuis du domicile familliale , je suis parti le plus loin possible, sur une ile nomée Altis l'ile de tout les possible !
 
Dernière édition: