Presentation Gianni Watkins

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami.
-Vos loisirs, passions ; Salle de sport, le gaming, sortir avec mes amies.
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
-Age de votre personnage ; 36 ans
-Nationalité de votre personnage ; Ivoirien


Histoire RP

J'ai fait mes débuts dans le rap en 1999 sous le pseudonyme de Fresh. J'ai participais à de nombreuses compilations avec le collectif Niroshima, mais mon parcours dans la musique demeure jusque-là anecdotique. Ce qui me pousse en 2003 à retourner sur ma terre natale pour y travailler avec mon grand frère commerçant. Cependant, lorsque la guerre civile éclate en Côte d'Ivoire, j'ai été contraint de quitter le pays. À mon retour en France, je reprend le rap et je sort en 2007 un mini-album nommé 43e BIMa, directement inspiré de mon séjour en Afrique.

Mon mini-album ne connait pas un franc succès dans les bacs mais me permet de me faire remarquer quelque peu dans le milieu du rap. C'est ainsi qu'en 2009, après un rapprochement éphémère avec French Cut, je m'associe avec Galactik Beat, une équipe de producteurs du label Bullet Prod. Ces derniers en font la tête d'affiche de leur compilation sortie en 2010, ce qui m'amène à côtoyer des artistes tels que Brasco, Nubi ou encore Despo Rutti et à sortir peu à peu de l'anonymat. En désaccord au moment de la signature du contrat, je me sépare d'eux.

En 2011, je me suis approché par le rappeur Booba qui m'invite à participer à sa mixtape Autopsie 4 destinée à promouvoir de nouveaux talents en manque d'exposition. Je sort dans la foulée ma mixtape Z.E.R.O qui reçut un accueil positif. Booba m'invite une nouvelle fois à collaborer avec lui, mais cette fois-ci sur son album solo Futur, sorti en novembre 2012. Ce featuring me propulse sur le devant de la scène, je décrit d'ailleurs cette collaboration comme étant le « détonateur » de ma carrière.

Or noir s'écoule à 19 000 exemplaires la première semaine3,4.Puis l'album devient disque d'or5,6,7,8 . Suite à cela, je sort Sombre, S.E.V.R.A.N et À l'heure, morceaux extraits de la réédition de mon album Or noir : Part II qui s'écoule à 9 0009,10,11exemplaires la première semaine. Mon album s'écoulera au total à plus de 60 000 exemplaires.

Je prépare mon second album, je quitte AZ et signe avec Therapy chez Def Jam France 13,14,15. Afin de promouvoir mon second album, je sort le 25 septembre 2014 le premier clip du projet intitulé Se-vrak. Un second morceau, lui aussi accompagné d'un clip, sort un mois plus tard: Comme Gucci Mane, et en décembre 2014, un troisième : 80 Zetrei.

Je suis venue sur Altis pour utilisé ma Kalash adoré sur des gedins du bled. Et aussi profité de toute ma tune, vous avez tellement cliqué.
 
Dernière édition: